Aller au contenu

Rex Ignis 2.0


Patrice LEMOINE

Recommended Posts

Le hit de Cardshark dans tous les congrès depuis près d'un an ! Depuis plus de six mois, cet effet s'est vendu plus vite que nous ne pouvions le fabriquer. Fabriqués en Allemagne, nous avons finalement optimisé le processus de production afin de produire des quantités suffisantes pour vous le proposer !

Imaginez cela : Vous vous approchez d'une table dans un restaurant. Vous prenez la bougie du restaurant et la placez devant vous. Vous dites à vos spectateurs qu'il vous est possible de concentrer suffisamment vos énergies mentales pour ne pas sentir la chaleur d'une flamme, rendant ainsi votre main imperméable au feu. Pour le démontrer, vous demandez d'abord à un spectateur de tenir sa main au-dessus de la flamme de la bougie et de sentir la chaleur du feu. Après qu'il se soit convaincu qu'il s'agit bien d'une vraie bougie avec une vraie flamme, faites vérifier vos mains. (Vous n'avez rien à cacher).

Vous vous arrêtez un court instant, en concentrant vos pensées, et placez lentement votre main directement sur la flamme de la bougie à une hauteur et pendant un temps qui brûlerait et carboniserait certainement la chair. Vous retirez votre main de la bougie et montrez à vos spectateurs que votre main est indemne.

Vous demandez maintenant à votre participant de concentrer ses pensées également. Demandez-lui d'imaginer qu'il peut lui aussi contrôler ses sentiments; qu'il ne sera pas brûlé par la flamme de la bougie. Par exemple, il pourrait imaginer qu'une épaisse couche de glace recouvre sa main. Lorsqu'il est prêt, prenez sa main et tenez-la un moment directement au-dessus de la flamme. Il ne sentira rien ! Cependant, vous pouvez contrôler le moment où sa concentration est interrompue et où la chaleur revient. En un claquement de doigts, la chaleur devient insupportable et le spectateur devra éloigner sa main de la flamme.

Soufflez la bougie et, si vous le souhaitez, offrez-la à votre spectateur en guise de souvenir.

Points forts :

Peut être réalisé avec des manches courtes. Aucun vêtement spécial n'est nécessaire.
Aucune manipulation n'est nécessaire. Très facile à exécuter.
Toute bougie standard peut être utilisée immédiatement. Elle est 100% non préparée.
Le spectateur fait l'expérience du phénomène.
Vos mains sont totalement vides pendant toute la représentation.
La chaleur peut être "allumée et éteinte" à distance.
Peut être réalisé avec d'autres sources de feu (lampe à huile, briquet, etc.).
Pas de temps de mise en place, car il n'y en a pas. Il est toujours prêt pour votre spectacle.
Vous recevez l'ingénieux dispositif Rex Ignis de ParaLabs en coopération avec Card-Shark. L'appareil rend ce miracle possible. Il comprend des instructions vidéo en ligne.

 

250€ FDPI

9AC7603F-6E0D-44BB-AFA7-1F937AA1EE84.jpeg

Modifié par Patrice LEMOINE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Messages

    • Un principe bien trop usité aujourd'hui sur l'ensemble des réseaux sociaux..
    • Je ne sais pas si une règle prévaut, mais tu peux me tutoyer ! Encore une fois, je n'émets aucun jugement de valeur sur la formation dispensée. Principe tolteque. Le catalogue des formations éligibles au CPF est... Vaste. (J'ai passé mon permis avec). Cette formation est elle le meilleur usage de ces fonds ? (Question ouverte) Pour moi c'est un ratio temps/coût/performance/utilité. N'as tu aucune lacune ou compétences manquantes pour évoluer professionnellement - vers un "meilleur" poste, vers une transition professionnelle, vers une qualification... - qui te serait plus "bénéfique" (rémunération, autonomie, challenge, objectif...). Est ce que le temps que tu vas y investir est aussi "rentable" que la cotisation - même si elle est invisible - épargnée chaque mois ? C'est une question à se poser peut importe la formation choisie. L'organisme a-t-il une réelle plus value sur ce que je pourrais trouver par moi même - par exemple, le permis dans mon cas... C'était obligatoire d'avoir une auto-école. En effet, c'est un fond disponible qui permet de gagner en compétences personnelles, l'utiliser permet de faire tourner l'économie des centres de formation. Ce fond est disponible toute ta carrière avec un plafond ! Il disparaît à ta retraite. ... Malheureusement ma conférence ne peut -pas encore, @Thomas tu trouves un OPCO pour faire passer VM en organisme de formation 😊- être financée par ton CPF. Je serai ravi si tu te la procure et que tu en retire quelque chose pour ta pratique. 
    • Merci Cher Paul pour ce mot. C'est un peu vrai oui, j'ai cotisé donc cet argent me revient de droit en ce sens que j'ai le droit de l'utiliser. Mais est-ce que je dois pour autant le faire ? ne pas l'utiliser, c'est avoir cotisé dans le vent, à perte. Donc ça incite à l'utiliser, et cela fait vivre les organismes de formation donc tourner l'économie etc etc.  Si la formation était catastrophique, je crois que le forum pullulerait d'avis négatifs ou alors j'aurais déjà reçu un déluge d'avis défavorables.   Je continue de mûrir la décision et laisse le temps travailler, car sinon j'aurais l'impression de me précipiter et d'agir compulsivement (un peu comme votre Masterclass, je me retiens de me l'offrir maintenant, mais cela viendra d'ici Noël).  Bonne nuit à vous. Paul PS : sur le forum, c'est plutôt le tutoiement ou le vouvoiement qui est de rigueur ? j'ai une tendance naturelle pour le tutoiement mais je ne voudrais froisser personne.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8002
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k
×
×
  • Créer...