Aller au contenu

VM Live #309 | spécial John GAUGHAN


Thomas

Recommended Posts

En direct le vendredi 12 mars à 18h30 suivi d’un After plein d’anecdotes

John GAUGHAN est un fabricant américain d’actes et d’équipements magiques pour les magiciens basé à Los Angeles, en Californie.

Son style de travail est classique, pas fortement basé sur les machines et la technologie.

Il a conçu des illusions pour Doug HENNING, Siegfried and Roy et David COPPERFIELD dont il a réalisé le Flying !

Après le VM Live, nous allons discuter et partager d’autres anecdotes.
Cette partie est réservée aux membres du Cercle VM.

🎙️ Accès au direct ouvert à tous ici 

VM Live John GAUGHAN.jpg

170 invités, 4 500 sujets abordés et 675 heures de replay + l’accès aux Afters !

Le savoir et l’expérience de Max MAVEN, Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Lee ASHER, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Gérard MAJAX, Boris WILD… chez vous !

📺 Accède à tous les replay & 🎁 250€ de cadeaux :

💡 Tous les avantages du Cercle VM https://www.virtualmagie.com/cercle

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

merci @Thomas pour ce beau moment avec John Gaughan, on aurait aimé que ça dure toute la nuit, un grand merci à @Patricia et quel plaisir de voir @Georges PROUST que J’aime BEAUCOUP😊

Les Afters sont vraiment top aussi on a pu discuter avec Georges, @Patricia Magicia, @Pierre MAYER, @Bruno RBLT et @Bruno DE BLASIIS, etc.. surtout avec le duo qui me fait mourir de rire @Gilles MAGEUX & @Francis TABARY toujours en forme, je vous aime fort 😊

Bon week-end à tous 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Effectivement très bon moment passé ensemble avec John Gaughan, ces souvenirs et une partie de sa collection. 

Les Afters sont des moments d'échanges sur la magie et pleins d'autres sujets. De vrais moments de bonheurs. 

Bon dimanche à tous. 

A lundi (si ma connexion le permet). 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au menu de cette rencontre passionnante au sein même de son musée et ateliers : 

  • Doug HENNING
  • Origami
  • Siegfried
  • Interlude
  • David COPPERFIELD
  • Christian FECHNER
  • Dominique WEBB
  • Visite du Musée
  • Okito
  • Horloges de ROBERT-HOUDIN
  • Ricky JAY
  • The Willman Tea Kettle
  • Anecdotes amusantes
  • Antonio Diavolo
  • Le Flying
  • Visite des Ateliers

Le replay de 3h est disponible ici https://virtualmagie.com/forum/topic/81539-vm-live-309-spécial-john-gaughan

spacer.png

Pour accéder immédiatement aux replays, aux afters et plein d'autres avantages, rejoins le Cercle VM ici https://virtualmagie.com/forum/subscriptions/

 

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de voir John Gaughan en pleine forme !! Avec tout ce qu'il a inventé c'est étonnant qu'il n'a pas attrapé la grosse tête. Il s'exprime avec une telle simplicité que même moi a tout compris. On avait l'impression que c'est un simple bricoleur qui montre ses bricolages....loin de ça, toutes ses inventions ont fait sensation, et cela depuis 45 ans.Son amour pour ses clients est désarmante, on aimerait bien l'avoir comme copain.@Jean REGIL raconte plein de belles choses sur lui, en live, John ne rajoute rien, il se fait pas mousser et cela avec un naturel étonnant. Il a compris assez tôt qu'il n'est pas fait pour la scène et qu'il peut faire profiter les artistes de son génie comme @Georges PROUST l'a bien souligné. J'ai regardé ce replay sans débander et j'ai pris la décision de remettre de l'ordre dans mon cabinet de bricolage.

Petite anecdote : 1982 nous étions engagé au it's magic-show, John Gaughan me téléphone un jour, pour m'inviter de voir son musée et son usine. J'avais déjà programmé Disneyland et je ne suis pas allé le voir..... C'était la plus grande faute de ma vie ! J'ai honte, même 43 ans après !!

Que Dieu - et John Gaughan - me pardonnent un jour.

Otto

Modifié par Otto WESSELY
  • J'aime 2

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...