Aller au contenu

Comment accéder aux After des VM Live ?


Thomas

Recommended Posts

Bonjour les amis

 

Après les VM Live (en général les lundis, mercredis et vendredis), nous nous retrouvons tous pour débuter un after jusqu'au bout de la nuit.

Les after sont réservées aux membres du Cercle VM.

Pour pouvoir accéder aux l'after, il est essentiel que sur Zoom, vous soyez clairement identifiés avec Prénom NOM + Cercle VM

Ainsi @Bruno RBLT et moi pourrons vous accueillir en priorité (les réunions sont techniquement limitées à 100 personnes).

Afin que le changement soit fait une bonne fois pour toute, sur votre ordinateur, RDV en ligne ici https://us02web.zoom.us/profile

Connectez-vous à votre compte Zoom puis dans la page Profil à droite sur la ligne de votre pseudo, cliquez sur Modifier.

Et dans le champ Afficher le nom indiquez vos infos par exemple "Georges PROUST Cercle VM" 😉

Sur téléphone, lancez l'application Zoom, cliquez sur S'inscrire et ouvrez un compte.

Ainsi vous pourrez indiquer mentionner vos infos et vous n'aurez pas à les modifier à chaque fois.

 

Si toutefois, vous étiez déjà en ligne dans une réunion, dans la barre en bas, cliquez sur Participants.

Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous apparaîtrez en premier.

Cliquez sur le bouton à droite de votre nom Plus puis Renommer.

Sur téléphone appuyez sur votre écran pour faire apparaître Participants.

Puis la flèche à droite puis Renommer.

 

A tout à l'heure

 

PS : toutes les infos sur les accès aux replays, directs et liste des sujets précédents sont regroupés dans une page qui est en haut dans le bandeau orange : "VM Live : accède aux replays & directs" https://www.virtualmagie.com/tag/vm-live

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gilbus a dit :

Le tarif "soutien" a accès aux afters ?

L'accès est pour les membres du Cercle VM.

Allez Gilbert, au prix d'un café en plus par mois, tu peux y arriver ! 😉

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yohan MORA a dit :

On ne peut donc plus assister aux Lives ?

😞

Je le répète encore et encore : les VM LIVE sont OUVERTS à TOUS, GRATUITS, OFFERTS à la COMMUNAUTE... (désolé je ne sais pas comment l'écrire autrement pour me faire comprendre 😉).

Il suffit de se connecter sur le lien Zoom (qui par facilité toujours le même) à l'HEURE DU VM LIVE.
Pour vous simplifier la vie depuis hier, dans le menu, allez dans Cercle VM, VM Live puis Accès au Direct.

Les Afters sont les directs qui se passent APRES les VM Live. Ce sont des discussions informelles dans lesquelles tout le monde parle de tout et de rien et se montre des tours.

Il y a 4 heures, Yohan MORA a dit :

Cela fait 2 fois que je veux me connecter, et ça me laisse une page blanche. 😞 

Les Apéros du lundi débutent à 18h30 (mais il y a du monde connecté un peu avant) et à partir de 20h30, on passe à l'After en activant la salle d'attente.

Si vous êtes membre, pensez à bien mettre dans Zoom : "Prénom NOM Cercle VM".

Ainsi @Bruno RBLT pourra vous laisser entrer.

 

Si ces informations ne correspondent pas à tes soucis, peut être désinstalle Zoom et réinstalle le.

Ils mettent souvent à jour le programme et ceci peut expliquer cela.

Tente aussi de te connecter sur une autre machine comme ton téléphone ou tablette.

Si cela persiste, écris-moi en privé via Messenger, SMS ou Whatapps (0670017924) et je tenterai de t'assister au mieux... sachant que je suis en direct et dois gérer mille trucs en même temps ! 😉

Et quoi qu'il en soit, tu es libre de rejoindre la communauté.
Désormais il y a des forfaits mensuels accessibles en 3 clics ici https://virtualmagie.com/forum/subscriptions/

Peut être à mercredi pour le VM Live spécial Jeux Marqués #10 (toujours offert 😉) ?

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...