Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Signature wallet de Henri BEAUMONT


Mathieu GRANT

Recommended Posts

Bonjour 

je vend le signature wallet 200€ fdpi

description 

Après le succès du HWallet, et du Hpad, Henri Beaumont nous revient avec l’un des portefeuilles les plus aboutis du marché, le Signature Wallet.

Vous êtes vous déjà trouvé dans une situation où l’opportunité de faire de la magie s’est offerte à vous mais… vous n’aviez rien à proposer ?

Vous êtes vous déjà vu renoncer à certaines routines que vous affectionnez par manque d’espace dans vos poches, que ce soit en prestation ou dans votre magie au quotidien ?

Si vous vous êtes déjà retrouvé dans ces deux situations, et si vous cherchez le portefeuille le plus complet du marché, le Signature Wallet est fait pour vous.

Le Signature Wallet est le fruit de longues recherches effectuées par Henri pour vous proposer une solution adaptée à toutes les situations. En 2015, avec le Hwallet, Il vous offrait une proposition en version Billfold (portefeuille à ouverture horizontale). Dans l’optique d’apporter de nouvelles solutions à la communauté magique c’est avec un portefeuille au format vertical qu’il revient. Le Signature Wallet.

Lorsque vous lirez le descriptif qui suit, vous vous demanderez peut-être pourquoi disposer d’un portefeuille « qui fait tout ». L’idée est tout autre, elle consiste à disposer d’un portefeuille, suffisamment versatile pour se suffire à lui-même sans avoir à choisir. L’enjeu de ce projet était de « simplifer » au maximum sa structure pour mettre de l’ordre dans la complexité. En tant qu’illusionniste, vous n’aurez qu’un emplacement secret à gérer. Vos spectateurs, eux, ne verront qu’un simple portefeuille s’ouvrant comme un livre. Pour autant vous pourrez y intégrer de nombreuses routines de mentalisme et de magie cohabitant parfaitement de façon simultanée.

Par ailleurs, de part sa structure unique, vous pourrez choisir entre plusieurs configurations :

Combo (porte carte inséré dans le portefeuille principal)

Porte-carte seul

Portefeuille sans porte-carte

Le portefeuille est accompagné de matériel spécialement développé pour vous et de près de 2h de vidéos reprenant :

Une revue détaillée de l’ensemble des fonctionnalités du portefeuille

Un set de close-up d’un vingtaine de minutes intégralement expliqué en français et anglais

Des routines bonus et des idées additionnelles

Voici un aperçu des fonctionnalités auxquelles vous aurez accès très simplement :

Les fonctionnalités du Signature Wallet

Carte au portefeuille (avec et sans empalmage) retrouvée dans le compartiment zippé (production type Mullica possible)

Carte à l’enveloppe (dans la configuration sans porte-carte)

Possibilité d’extraire une carte ou un objet inséré dans le compartiment zippé

Peek interne (x2)

Peek externe (x2)

Multiple out/Index (carte à jouer/carte de visite)

Multiple out/Index pour « billet »

Shogun

Out to lunch (x2)

Double écriture

SUC

Switch dans le compartiment zippé en mode combo

Hold-out (carte ou pièce magnétisable)

Et si vous choisissez de voyager uniquement avec le porte-carte vous aurez tout de même accès aux fonctionnalités suivantes :

Carte au portefeuille via le SUC

Peek externe via le SUC

Out to lunch

Double écriture

Et bien évidemment vous pourrez utiliser votre Signature wallet au quotidien pour transporter tout ce dont vous aurez besoin (billet, carte d’identité, carte bleue, permis de conduire, pièce de monnaie…). Ce portefeuille ne vient pas s’ajouter à votre set de close-up… Accompagné ou non d’un jeu de cartes, il peut contenir l’intégralité de votre set de close-up sans, pour autant, être au centre de l’attention.

 

bonne journée 

Modifié par Mathieu GRANT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Signature wallet de Henri BEAUMONT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Christophe, ce n'était pas le sujet de mon message relatif a l'interview de Benamran. Mais pour faire court : tu sais bien que tout cela est très complexe et occupe les réflexions de nombreux théologiens depuis des siècles, on ne sera jamais aussi précis (ou imprécis) qu'eux sur ces sujets. Il faut à chaque fois prendre des présupposés, commençons par celui de l'existence de la Vierge. De quoi ou de qui parle-t-on, d'une personne dont la réalité historique est avérée ou d'une créature inventée de toute pièce ? L'Immaculé Conception est un dogme, donc se réfère à une sorte de particularité artificielle conçue par quelques esprits (Pie IX et quelques autres sans doute) et attribuée à une personne qui peut n'être qu'un mythe. Ainsi cet attribut (ou cette qualité) a été octroyé à Marie pour l'exempter de la tache du péché originel mais toujours avec des circonvolutions qui rendent l'analyse confuse (à nos yeux). Par ailleurs, en cherchant un peu sur le Net je lis (mais sans connaître la valeur de l'article, c'est juste pour prouver que la question se pose) : « Rien dans les Évangiles n’évoque les origines familiales de la Vierge : on n’y découvre ni le nom de ses parents ni la manière dont elle fut conçue. » On y évoque ensuite des parents infertiles (donc qui ont des rapports sexuels non fructueux), un mari qui part quarante jours dans le désert et qui à son retour trouve sa femme fertile (Faut-il comprendre enceinte ?) : https://fr.aleteia.org/2017/07/24/comment-a-ete-concue-la-vierge-marie/ Ah, j'ajoute ce lien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Nativité_de_Marie Je ne tiens pas à rentrer plus dans le débat car, tout en respectant les croyances de ceux à qui ces histoires parlent, il est bien évident qu'un regard de sceptique n'accorde aucune valeur de réalité à tous ces enchevêtrements de situations inconcevables.  Revenons au sujet. Quel est ton avis sur le "Dieu" non lié à une idée religieuse de Benamran et aux arguments de ce dernier ? 
    • Attends attends ! Décision papale, ça veut dire que paf, le pape a décidé un truc et c'est devenu une vérité ? Le pape a changé l'ascendance de Marie du jour au lendemain (mais elle descend de qui alors), ou bien il a révélé une vérité inconnue à ce moment là ? Et dans ton lien je vois que tu disais en 2018 après JC :  Ah mince ! En fait, non seulement Marie a conçu son fiston en restant vierge (les spermatozoïdes, ça se faufile partout ces bêtes là) mais en plus, la grand-mère non plus n'a pas eu de sexe ? Et la mère de la grand-mère ?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8018
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste CHEVALIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.4k
×
×
  • Créer...