Aller au contenu

The Coffee Magic Project de Julien LOSA


Recommended Posts

Il y a 20 heures, Julien LOSA a dit :

Hello tout le monde !
Oh, merci @César CHALRET (16 art) d'avoir posté sur ça ! A la base ce projet est plus orienté grand public que magiciens, mais ça fait plaisir ❤️ (mis à part toi j'ai un autre magicien qui m'en avait réservé aussi... 5 ou 6 sessions jusqu'à maintenant ! 😅😊 2 pour lui, le reste en cadeau à ses proches)

Yep, mon but en faisant le "Coffee Magic Project" était de proposer un truc plus perso/plus intime, court, vraiment pas cher et également... de multiplier les sessions pour apprendre RAPIDEMENT à me servir de Zoom sur le terrain pour la suite de mes projets (dont un qui a eu lieu dimanche dernier comme vous le savez déjà 😄 ) et apprendre les "do" et "don't" de ce medium...

J'ai un spectateur qui m'a contacté en me parlant de le faire dans le cadre dont tu parles @Vincent CHAIGNEAU (sans le côté pédagogique "d'apprendre à faire une pause"), j'ai trouvé l'idée intéressante et ça se fera potentiellement un jour, mais c'est pas mon objectif de "faire du corpo".
En tout cas c'est une chouette idée ! J'savais pas que tu faisais ça aussi (on parle que de book test d'habitude haha !), faudra qu'on s'fasse une visio pour se faire des retours d'expérience tiens !

Pour en savoir plus sur ce projet, vous pouvez regarder cette vidéo sur mon IG : 

 (Nope, ce n'est PAS un lien commercial, c'est une vidéo qui explique le concept.)

Bonne journée à tous !

Amitiés,
Julien

Mais carrément @Julien LOSA on va s'organiser une petite visio spéciale visio histoire de changer des booktest 😉 ça va encore nous prendre des plombes mais je suis sûr qu'on va bien se marrer... Comme à chaque fois d'ailleurs. Et puis ce sera l'occasion de brainstorm sur les bons effets à faire en visio.

  • J'aime 1

Vincent Chaigneau :. Jeune Vieux Mentaliste Amateur

Fan de beaux objets et adorateur des personnes brillantes et ouvertes d'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...