Aller au contenu

Collège de Antoine SALEMBIER


Bruno RBLS

Recommended Posts

Je viens de commencer une chaîne YouTube (à peine 3 semaines) et jusqu'à présent, je n'avais jamais tourné une vidéo de ma vie !

C'est énormément de boulot, pour des résultats moyennement satisfaisants (je parle pour moi) mais il faut continuer et progresser au fur et à mesure...

Sur ma chaîne, on retrouve des tests de produits, des routines personnelles, des routines plus classiques, un format histoire en préparation et des interviews et pour l'instant et bien ce n'est pas évident, à l'inverse j'ai également ouvert un Instagram ou je fais des vidéos beaucoups plus courtes sans paroles, simplement de la musique et bizarrement ça marche mieux...

Donc je pense que les formats longs intéresseront les magiciens, c'est à dire une très très petite " niche " tandis que des effets courts et visuels peuvent parler à un plus large public !

En tout cas continue, je t'encourage, je sais que ce n'est pas simple !

RAVEN

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Collège de Antoine SALEMBIER

Bravo Eric; c'est vraiment top 🙂 !

C'est top parce que : 

- C'est toi 😉 

- C'est intelligent,

- C'est sacrément bien réalisé, 'tain 🙂 !

J'aurais peut-être juste un petit reproche - que j'adresse d'ailleurs aussi à un autre de mes amis qui se reconnaitra vu qu'il porte des lunettes, un chapeau parfois, et qu'il fabrique des baguettes 😉 -, cela donne sacrément envie d'acheter le coffret  🙂 !

Bien joué, Eric 🙂 .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Eric BASQUIN a dit :

Bonjour
J'essaie different style de videos sur la magie.
Format long ou format court...Je m'interroge.
Voici une des dernières sur un "unboximg" du coffret....

 

Très belle réalisation. Cela fait pro, c'est propre et tu semble avoir une très bonne maîtrise de ton banc/programme de montage.

Du reste, pas besoin de me convertir à l'achat vu que je l'ai déjà 😁 néanmoins je pense que Antoine Salembier peut être fier car son produit est très bien mit en lumière grâce à ta vidéo.

  • J'aime 1

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Mon expérience avec collège est intense! 

Je me suis retrouvé comme un enfant de 9 ans avec sa boîte de magie! Énorme !

Je détestais les tours Mathématiques etc... Ici presque tout les effets sont extrêmement bien dissimulé dans l histoire ou la procédure. La première lecture fut non pas un bouffée d oxygène...mais une réanimation !!! Broyant du noir dans ce contexte sanitaire... regardant vidéos... livres...pdf... Plusieures heures par jour... Je me décide pour ce coffret. Wow de la vrai magie! Je fut transporté immédiatement dans un monde dans masque..sans vaccin...  Aujourd'hui je le décortique...j essai de comprendre comment ça fonctionne en rêvant!  Je me suis procuré depuis presque tout ce qui est sur le marché de Antoine Salamblier... ou presque et ne désespère pas pour ce qui me manquent... Comment ais je pu rater Fantastique !  Le groupe FB est vivant! ( Déjà beaucoup de publications!!!! Et d autres pépites!) Beaucoup partage des documents...idées... Bravo!!!. MDT et Antoine... MERCI ! 

  • J'aime 2
  • Merci 1

" L'illusion est le premier de tout les plaisirs"

Voltaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...