Aller au contenu

Collège de Antoine SALEMBIER


Bruno RBLS

Recommended Posts

Reçu ce matin.... Pfiouuu cela commence bien!! 

Rien que le courrier avec le cachet à la cire du Collège, je suis resté  figé en souriant devant ma boite 😉 tellement enthousiasmé que je l'ai ouverte comme un bourrin...

Et cela commence fort..un petit jeu, un petit  mystère et un premier effet pour nous mettre dans l'ambiance...

Excellente mise en bouche mr Antoine Salembier! Très belle surprise!

20201223_204754.jpg

Modifié par Denis DARKO

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu ce n'est pas un peu cher franchement pour ce qu'il y a dedans??

Je ne connaissais pas le travail de AS alors j'ai commandé un de "ses" tours 25 euros de base et a la réception j'avoue avoir été un peu surpris de la méthode(peu convainquante a mon gout) et du contenu c'est a dire un livret de 5 pages et une carte postale je trouve cela cher pour ce qu'on reçoit...

Quand vous savez que pour 30 euros vous avez un dvd parfois de plus d'une heure + gimmick ou cartes gaffes etc la j'ai été un peu déçu 😞 

Les objets dans collège sont-ils crédibles?

Merci d'avance:))

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit compagnon a retrouvé le chemin de la maison.

Merci Antoine (et ses elfes ?) pour ce message. En ouvrant l’enveloppe j’ai bien sûr eu ce ressenti de synchronicité, de la vraie magie, il ne peut en être autrement.

 

P.S. : j’ai pris mon temps pour ouvrir l’enveloppe 😉

mesage.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2020 à 14:15, Gael GAGNEPAIN a dit :

Heuuu ce n'est pas un peu cher franchement pour ce qu'il y a dedans??

Je ne connaissais pas le travail de AS alors j'ai commandé un de "ses" tours 25 euros de base et a la réception j'avoue avoir été un peu surpris de la méthode(peu convainquante a mon gout) et du contenu c'est a dire un livret de 5 pages et une carte postale je trouve cela cher pour ce qu'on reçoit...

Quand vous savez que pour 30 euros vous avez un dvd parfois de plus d'une heure + gimmick ou cartes gaffes etc la j'ai été un peu déçu 😞 

Les objets dans collège sont-ils crédibles?

Merci d'avance:))

Bien dommage que tu n'ai pas l'air de voir au delà du contenu alors que le travail d'Antoine Salembier est entièrement consacré au contenant... Tu n'achète pas un "tour de magie", tu achète une routine et une réflexion pour un effet complet qui tend vers une émotion... (au passage, Temporis est dans mon répertoire Pro en combinaison avec Armageddon et c'est un killer à chaque coup...la méthode est simple mais convaincante. Je l'utilise également en scène)

En effet si ce qui t'intéresse c'est une technique infaillible, invisible et en avoir pour ton argent niveau matos...passe ton chemin avec la magie dîtes "Bizarre" ou "Fantastique". Car tu n'auras dans cette branche, de manière générale, qu'une réflexion et un simple objet au fond de la boîte plutôt qu'un gimmick et une manière d'exécuter sans réel fond de présentation...

Chacun sa vision magique 😉

Je n'achète pas collège pour ses objets, je l'achète pour les livres et ce qu'ils vont amener comme réflexion. Même pour 400 euros je les aurais mis!

Modifié par Lionel HOULMONT
  • J'aime 1
  • Merci 1

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Lionel HOULMONT a dit :

Bien dommage que tu n'ai pas l'air de voir au delà du contenu alors que le travail d'Antoine Salembier est entièrement consacré au contenant... Tu n'achète pas un "tour de magie", tu achète une routine et une réflexion pour un effet complet qui tend vers une émotion... (au passage, Temporis est dans mon répertoire Pro en combinaison avec Armageddon et c'est un killer à chaque coup...la méthode est simple mais convaincante. Je l'utilise également en scène)

En effet si ce qui t'intéresse c'est une technique infaillible, invisible et en avoir pour ton argent niveau matos...passe ton chemin avec la magie dîtes "Bizarre" ou "Fantastique". Car tu n'auras dans cette branche, de manière générale, qu'une réflexion et un simple objet au fond de la boîte plutôt qu'un gimmick et une manière d'exécuter sans réel fond de présentation...

Chacun sa vision magique 😉

Je n'achète pas collège pour ses objets, je l'achète pour les livres et ce qu'ils vont amener comme réflexion. Même pour 400 euros je les aurais mis!

Je suis d'accord avec toi et j'adore la magie bizarre ou fantastique justement...Mais j'ai l'impression parfois de revoir les mêmes principes de tour en tour avec juste une présentation différente et ça a quelque chose de frustrant je trouve...😉😉😉

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...