Aller au contenu

Collège de Antoine SALEMBIER


Bruno RBLS

Recommended Posts

il y a 47 minutes, Laurent LANCASTER a dit :

J'ai peut-être un début d'explication : le groupe est "fermé" pendant les grandes vacances.

Voici le lien :

https://www.facebook.com/groups/870081053777052/

Essaye pour voir si tu peux quand même t'inscrire.

Cela ne me renvois à rien. Page blanche dans Facebook...

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2021 à 10:52, Antoine SALEMBIER a dit :

Le Grimoire de vacances est disponible sur le groupe facebook, Collège d'Estaimpuis ! Travaillez bien et bonnes vacances à tous les élèves !

Un recueil d’idées pour étoffer les effets proposés initialement. 
Du matériel  que l’on peut ajouter à notre propre livre pour le rendre plus vivant. 
Un travail pour nous encourager à développer notre créativité. Une fantastique continuité de Collège 🏫🦉

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe sera de nouveau actif à la rentrée! Pas d'inquiétude ! En revanche pour ceux qui le désirent, je peux vous envoyer le pdf reprenant les routines et idées complémentaires. Envoyez-moi juste votre adresse en mp et je le ferai dans les plus brefs délais ! Et puis on se retrouve en Septembre avec des travaux de groupe encore plus stimulants !

N'hésitez pas ! 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

La  direction du Collège espère que vous avez passé d'excellentes vacances et que vous avez pu mettre à profit ces moments de détente pour explorer le PDF de Laurent. 

C'est la rentrée ! Et les portes du Collège vont se rouvrir à nouveau. Une délégation de l'établissement sera présente lors du congrès de la FFAP à Troyes, fin du mois de Septembre. N'hésitez pas en tant qu'élèves ou futur élève du Collège, à vous faire connaître. Nous serons très heureux de vous présenter notre école et nos nouveaux projets. 

Le groupe de travail va se remettre doucement en route pour commencer cette nouvelle année scolaire sereinement. Nous avons hâte de découvrir vos travaux d'été. Rendez-vous sur notre groupe Facebook. 

Encore un grand Merci à tous ceux qui participent et font vivre ce livre et cette aventure ! 

A très bientôt

Professeur Swann

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...