Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Coucou les amis,

j’adore ce livre depuis toujours ( version anglaise) j'espère bientôt me procurer la version Française merci a  @Damien VAPPEREAU Et @Jean-Jacques SANVERT  

j’espere que suivra de Kaufman “new magic japan 1988 “ et  “five times five” des merveilles de magiciens Japonais.....

Lien à publier
  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Messages les + Populaires

A ce propos, il paraît qu'il y aura deux événements dans le Loir-et-Cher cet été :  D'une part, le vainqueur du dernier Grand Prix de la FISM se produira exceptionnellement pendant tout le mois

Il y a une routine de plus que dans l'édition originale ("Mère et Fille" p.236 par le Dr Sawa).

Nouvelle traduction disponible : Japon ingénieux de Richard Kaufman traduit par @Jean-Jacques SANVERT. Quatorze gagnants du Prix Masao Atsukawa ainsi que des effets de sept invités. Je vous laiss

Ah tiens oui, c'est vrai ça. Je connaissais "New MAgic Japan 1988" et "Five times Five" mais pas "Ingenious Japan" (ouais je bosse à Télérama et je regarde les films de Tarkovski en vo non sous-titrés). Du coup, Ali, toi qui connait bien le sujet apparemment, quelle est la particularité de ce dernier vis-à-vis des deux autres (pose la question à Damien, tu me diras et tu n'auras pas tort mais bon pisque t'es là... 😉) ?

Modifié par Woody (Philippe)
Lien à publier

J'aimerais tellement acheter ce livre 😢😢😢 peut-être bientôt, après mon déménagement qui me coûte un bras, j'aime tellement la culture Japonaise et pas seulement la magie mais tout, les manga, les peintures, les constructions (Japon féodale), bon la musique un peu moins 🤣 mais sinon j'aime tout !

Lien à publier
  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...