Aller au contenu

Japon Ingénieux de Richard KAUFMAN


Recommended Posts

J'aimerais tellement acheter ce livre 😢😢😢 peut-être bientôt, après mon déménagement qui me coûte un bras, j'aime tellement la culture Japonaise et pas seulement la magie mais tout, les manga, les peintures, les constructions (Japon féodale), bon la musique un peu moins 🤣 mais sinon j'aime tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Il y a de tout dans ce livre, aussi bien de la grande illusion que du close up et dans tous les domaines...Les japonais ont cette culture de la précision et de la subtilité qu’ils sont les seuls à posséder...notamment dans le travail du bois que j’admire particulièrement mais aussi celui du métal (le travail de l’acier est une merveille notamment sur les sabres) et évidemment de la magie.

pour en revenir au sujet, il n’y a que du bon, c’est un ouvrage ou l’on peut piocher indéfiniment pour se construire ses routines au fil du temps.

j’ai été particulièrement impressionné par les routines autour des billets de banques et aussi par les routines topologiques qui fonctionnent presque toutes seules...c’est un must have...

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...