Aller au contenu

Japon Ingénieux de Richard KAUFMAN


Recommended Posts

Il y a 15 heures, Christian GIRARD a dit :

À fusionner "plutôt" avec celui sur le chien de Schrödinger, qui te jappe au nez (ou pas). 

A ce propos, il paraît qu'il y aura deux événements dans le Loir-et-Cher cet été : 

  1. D'une part, le vainqueur du dernier Grand Prix de la FISM se produira exceptionnellement pendant tout le mois de juillet à la Maison de la Magie.
  2. D'autre part, le camion de Yann Frisch devrait également y faire une halte (mais il ne restera pas aussi longtemps, car il repart en tournée).

Moralité : Eric Chien à Blois, et la caravane passe.

Désolé 😅

  • J'aime 1
  • Haha 4

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Eric (dub) a dit :

Woody, quelque chose à dire?

 

Evidemment 😜. C'est une qualité que je partage d'ailleurs avec un éminent professeur 😉 . Cela étant dit, je crois que nous avons épuisé les grands classiques sur le sujet entre le nippon ni mauvais et le chien qui te jappe au nez, rebondir dessus en expliquant qu'il s'agit d'une variante, par exemple, serait fastidieux d'une part et certains me reprocheraient - peut-être avec raison -  de chinoiser. 

Je vais donc être constructif en revenant au sujet; Damien fait tout son possible pour honorer les commandes qui lui ont été passées soyez-en certains. Cependant ne cherchez pas à le contacter cet après-midi, il a déjà poney...

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Woody (Philippe) a dit :

Cela étant dit, je crois que nous avons épuisé les grands classiques

T'as raison, Y'a pas de Birmanie que d'user un sujet jusqu'à Laos!!!
Surtout qu'en ce moment , la question essentielle pour passer un futur re-confinement  dans les meilleures conditions, c'est : ou est ce Camboudge!!?

  • Haha 4

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2021 à 11:54, Maroine a dit :

D'après mes derniers renseignements et à cause de la Covid, les marchandises sont gardées entre 7 et 14 jours avec d'être distribuées sur le sol Français.

Cette pandémie cause bien des sushis. 

On comprend bien que tu précommandes un livre, qui n'arrive pas... T'es vert !

Il ne faudrait pas que ça empire. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Christian GIRARD a dit :

Pour récupérer la marchandise s'il s'avérait que ça tarde trop, ne comptez pas sur moi pour une opération kamikaze. Dieu mangarde !

Ca, comme blague, c'est zéro !

Reprends-toi, Christian ! Qu'est-ce que tofu ?

  • Haha 2

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...