Aller au contenu

Japon Ingénieux de Richard KAUFMAN


Recommended Posts

J'ai contacté Damien concernant la sortie du bouquin et m'a demandé de mettre la réponse ici afin d'informer les acquéreurs:

" Voici exactement ou j'en suis :

Pour le moment ce que je sais c'est que les livres (imprimés à l'étranger) sont arrivés en France en date du 15. j'ai payé pour une livraison express en France, mais à priori les livres n'ont toujours pas été débarqués. D'après mes derniers renseignements et à cause de la Covid, les marchandises sont gardées entre 7 et 14 jours avec d'être distribuées sur le sol Français. Je ne le savais pas.

Donc d'après mes calculs, ils devront être mis pour acheminement d'ici 4 jours.

Je suis cela de très prêt, mais je ne peux donner aucune date précise pour le moment.

J'en suis désolée "

 

Donc les amis un peu de patience envers notre ami Damien qui fait son possible. les bouquins arrivent bientôt dans nos boites aux lettres 🙂 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Maroine a dit :

J'ai contacté Damien concernant la sortie du bouquin et m'a demandé de mettre la réponse ici afin d'informer les acquéreurs:

" Voici exactement ou j'en suis :

Pour le moment ce que je sais c'est que les livres (imprimés à l'étranger) sont arrivés en France en date du 15. j'ai payé pour une livraison express en France, mais à priori les livres n'ont toujours pas été débarqués. D'après mes derniers renseignements et à cause de la Covid, les marchandises sont gardées entre 7 et 14 jours avec d'être distribuées sur le sol Français. Je ne le savais pas.

Donc d'après mes calculs, ils devront être mis pour acheminement d'ici 4 jours.

Je suis cela de très prêt, mais je ne peux donner aucune date précise pour le moment.

J'en suis désolée "

 

Donc les amis un peu de patience envers notre ami Damien qui fait son possible. les bouquins arrivent bientôt dans nos boites aux lettres 🙂 

C'est pas vraiment problématique, mais en tant que marchand, il aurait pu envoyer un petit mail à ses clients qui ont préco chez lui pour leur expliquer pourquoi ils n'ont encore rien reçu. Ça coûte rien, c'est professionnel et ça donne une image de sérieux 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Thibault TERRADE (Tibü) a dit :

Bon, on en est à, respectivement :

"Parution le 15 avril 2021 !" chez C.C.

"SORTIE REPOUSSEE A FIN AVRIL 2021" chez Magicdream...

Qui dit mieux?

Mai, personne? Une fois... Deux fois.............

Bientôt ce sujet pourra être fusionner avec celui sur le chat de Schrödinger..."sortis/pas sortis, tant que vous ne le commander pas vous ne pouvez savoir si il est edité!"

Modifié par Nicholas RYL
  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...