Aller au contenu

Japon Ingénieux de Richard KAUFMAN


Recommended Posts

il y a 58 minutes, Thibault TERRADE (Tibü) a dit :

ce qui fait que je devrais rentrer pile pour m'entendre dire qu'au bout de 15 jours en dépôt au bureau de poste (le colis ne passera d'après eux pas dans ma boite aux lettres)

n'ais pas de pensés pessimistes car me concernant le bouquin a bien été mis dans ma boite aux lettres.

A moins qu'elle soit rikiki mais laposte devrait te le déposer sans souci.

Bon je croise tout de même les doigts pour toi. je commencerai à lire le livre ce week end et donnerai mes premières impressions.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Maroine a dit :

n'ais pas de pensés pessimistes car me concernant le bouquin a bien été mis dans ma boite aux lettres.

A moins qu'elle soit rikiki mais laposte devrait te le déposer sans souci.

Bon je croise tout de même les doigts pour toi. je commencerai à lire le livre ce week end et donnerai mes premières impressions.  

Merci.

C'est à vrai dire ce que je me suis dit aussi. Du coup, après avoir indiqué un bureau de poste pour le dépôt, je suis revenu sur ma décision & ai ré-indiqué ma propre adresse, en délayant la livraison d'une semaine (au cas où ça part bel et bien en agence, faute de place).

Ça devrait le faire, ainsi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce jour, et après feuilletage rapide, c'est un très beau livre, avec de beaux dessins japonais ( ou inspiration ? ) en couleurs ainsi qu'une très belle présentation qui reste simpliste et pas surchargée.
Les dessins d'explications sont très bien faits, très clairs.

Il n'y a plus qu'à le lire 🙂
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux m'empêcher de partager mon plaisir des 30 premières pages.

Les préfaces (merci @Jean-Jacques SANVERT d'avoir poussé ton idée de sortir cette compil'), le plaisir visuel et les premiers effets. 

J'ai même la confirmation que me laisser pousser les cheveux pour les attacher avec un chouchou était motivé 😉 (merci @Christian GIRARD pour la motivation)

  • J'aime 1
  • Haha 2

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, César CHALRET (16 art) a dit :

J'ai même la confirmation que me laisser pousser les cheveux pour les attacher avec un chouchou était motivé 😉 (merci @Christian GIRARD pour la motivation)

Une fine allusion à « l'un des effets magiques impromptus favoris de Sakai » je présume ? Heureux d'avoir participé à ton nouveau look capillaire (et peut-être à ta magie). 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis,

j’adore ce livre depuis toujours ( version anglaise) j'espère bientôt me procurer la version Française merci a  @Damien VAPPEREAU Et @Jean-Jacques SANVERT  

j’espere que suivra de Kaufman “new magic japan 1988 “ et  “five times five” des merveilles de magiciens Japonais.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens oui, c'est vrai ça. Je connaissais "New MAgic Japan 1988" et "Five times Five" mais pas "Ingenious Japan" (ouais je bosse à Télérama et je regarde les films de Tarkovski en vo non sous-titrés). Du coup, Ali, toi qui connait bien le sujet apparemment, quelle est la particularité de ce dernier vis-à-vis des deux autres (pose la question à Damien, tu me diras et tu n'auras pas tort mais bon pisque t'es là... 😉) ?

Modifié par Woody (Philippe)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...