Aller au contenu

infLUNCHal de Taha MANSOUR


Recommended Posts

il y a 58 minutes, Laurent MARCHETTI a dit :

voilà mon retour , Je viens de visualiser la vidéo qui dure 26 min ..

quel régal ! Je savais que ça allait me plaire ..

c est subtil !Très ingénieux ..

tout est réfléchit !

 

on a la vidéo de l effet qui dure à peu près 5 min ... et l explication 

l effet après visualisation m’a clairement convaincu ! Je me suis empressé de regarder l explication ..

bien filmé ! Merci Thomas 

bien expliqué , aucun soucis sur ce côté là .. la qualité est au rdv 

je ne citerai pas les 3 notions évoquées dans l explication mais il est évident : compléter par cela justement aucune remontée de l effet .. tout  se suit  .. 

cela paraît simple , mais comme Stipulé Taha a la fin , faut bien travailler son script ! Et gérer le public ( être clair dans ses propos ) et ainsi se faire bien comprendre 

je ne regrette aucunement l achat bien au contraire 

un ensemble d idées avec un principe connu en mentalisme qui fait encore sa preuve si on sait l utiliser intelligemment 

C est une tuerie 

Merci Taha de ce partage surtout en français , je t ai connu avce y’a conférence vm , depuis je te suis à la trace ! Fan de son travail 

On voit clairement que ta as du lire énormément de bouquins psychologique et autres,  il est imparable dans ce domaine ..

un pur génie

j’espère très rapidement d’autres partages  pour la communauté magique

 

C'est trop sympa de ta part @Laurent MARCHETTI, tes propos me touchent énormément ! 🥰
Je suis vraiment trop content que ça t'ai plût. 
A bientôt, et merci encore ! 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher @Taha MANSOUR outre le fait que ton prénom est sublime (cf 20 😉), j'ai également acheté et me suis également lancé dans ces 2 vidéos + PDF.

coté vidéo, excellent boulot! bien filmé très audible, parfait (pas trop long pas trop court)!

coté routine, lorsque j'ai vu les premières secondes du déroulement de la présentation et en voyant ce que tu avais dans les mains, je me suis dit "nonnn c'est avec ça qu'il va nous faire routine 🤨" et au fur et à mesure, je n'ai eu mentalement que des verrous d'explication jusqu'au dénouement final! Et là je me suis dit "bon sang, vite vite l'explication"

Après l'explication, je me suis dit, que je n'étais qu'un gars aux idées limités et aux jugements hâtifs car le procédé utilisé a été revu à merveille avec l'utilisation du procédé allant bien plus loin bien que le bout du nez de certain dont j'en fait parti.

La dernière fois que j'ai eu un tel déclic, ça été pour SYSTEME ALPHA de mindbox.

C'est juste merveilleux! BRAVO TAHA et surtout Merci pour ce partage et Merci Thomas pour faciliter l'accès à un market place magique à des génies.

Pour ma part, je vais travailler la routine en prenant le temps qu'il faudra pour bien assimiler les subtilités et une fois présenté, je reviendrai ici pour donner un avis terrain. 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Maroine a dit :

Cher @Taha MANSOUR outre le fait que ton prénom est sublime (cf 20 😉), j'ai également acheté et me suis également lancé dans ces 2 vidéos + PDF.

coté vidéo, excellent boulot! bien filmé très audible, parfait (pas trop long pas trop court)!

coté routine, lorsque j'ai vu les premières secondes du déroulement de la présentation et en voyant ce que tu avais dans les mains, je me suis dit "nonnn c'est avec ça qu'il va nous faire routine 🤨" et au fur et à mesure, je n'ai eu mentalement que des verrous d'explication jusqu'au dénouement final! Et là je me suis dit "bon sang, vite vite l'explication"

Après l'explication, je me suis dit, que je n'étais qu'un gars aux idées limités et aux jugements hâtifs car le procédé utilisé a été revu à merveille avec l'utilisation du procédé allant bien plus loin bien que le bout du nez de certain dont j'en fait parti.

La dernière fois que j'ai eu un tel déclic, ça été pour SYSTEME ALPHA de mindbox.

C'est juste merveilleux! BRAVO TAHA et surtout Merci pour ce partage et Merci Thomas pour faciliter l'accès à un market place magique à des génies.

Pour ma part, je vais travailler la routine en prenant le temps qu'il faudra pour bien assimiler les subtilités et une fois présenté, je reviendrai ici pour donner un avis terrain. 

Cher @Maroine, merci infiniment de tes retours. 💗
Cela me va droit au coeur et je suis très heureux de voir que cela t'as autant plût ! 
Merci encore, et au plaisir d'entendre des nouvelles lorsque tu l'auras testé en live ! 🙂

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Cette routine me fait vraiment envie, surtout quand on voit le scénario !

Je voulais savoir s'il y avait des limitations sur l'environnement, si cela pouvait se faire de façon impromptue et qu'on pouvait répéter l'effet ? (même si je sais qu'on ne présente pas 2 fois un même effet et que surtout le climax serait déjà vu) 

Si les réponses à mes questions peuvent débiner, je comprends qu'il n'y ait pas de réponses 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alexandre OSMONT a dit :

Bonjour, 

Cette routine me fait vraiment envie, surtout quand on voit le scénario !

Je voulais savoir s'il y avait des limitations sur l'environnement, si cela pouvait se faire de façon impromptue et qu'on pouvait répéter l'effet ? (même si je sais qu'on ne présente pas 2 fois un même effet et que surtout le climax serait déjà vu) 

Si les réponses à mes questions peuvent débiner, je comprends qu'il n'y ait pas de réponses 🙂

Bonjour @Alexandre OSMONT

Merci beaucoup de ton intérêt! 🙂

Alors il n'y a quasiment aucune limitation sur l'environnement, le seul truc c'est d'avoir une situation où vous pouvez placer plusieurs personnes à vos côtés et les autres seraient devant. C'est globalement tous les endroits que je connaisse, a moins que vous performiez au milieu d'une immense foule et que vous forcez des gens a se mettre derrière votre dos pour vous voir 😅

Sinon il faut du matériel, donc si par impromptu tu sous-entendait propless, alors non. Mais si par impromptu tu sous-entendait qu'avec le matériel sur toi tu peux directement la faire et la refaire a n'importe quel moment alors oui totalement. Tu as juste besoin de bouts de papiers et crayons, et certes il y a un setup, mais tu peux soit déjà l'avoir et dans ce cas l'effet est repeteble (sauf si tu n'as plus de stylo ou de papier... 🙂 ) ou alors le setup prends vraiment a peine qq secondes.

Tu peux totalement répéter l'effet a d'autres personnes juste après dans la même soirée par exemple, ce que je faisait moi lorsque je le performais, par contre comme tu l'as dit ça serait difficile de le refaire au même public, non seulement pour le climax mais aussi car leur posture serait totalement différente. Si tu sais que tu vas te faire manipuler, en tant que spectateur, tu vas faire de ton mieux pour ruiner l'effet pour le mentaliste 😁

J'espère que cela réponds à tes questions! 🙂

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Taha MANSOUR a dit :

Bonjour @Alexandre OSMONT

Merci beaucoup de ton intérêt! 🙂

Alors il n'y a quasiment aucune limitation sur l'environnement, le seul truc c'est d'avoir une situation où vous pouvez placer plusieurs personnes à vos côtés et les autres seraient devant. C'est globalement tous les endroits que je connaisse, a moins que vous performiez au milieu d'une immense foule et que vous forcez des gens a se mettre derrière votre dos pour vous voir 😅

Sinon il faut du matériel, donc si par impromptu tu sous-entendait propless, alors non. Mais si par impromptu tu sous-entendait qu'avec le matériel sur toi tu peux directement la faire et la refaire a n'importe quel moment alors oui totalement. Tu as juste besoin de bouts de papiers et crayons, et certes il y a un setup, mais tu peux soit déjà l'avoir et dans ce cas l'effet est repeteble (sauf si tu n'as plus de stylo ou de papier... 🙂 ) ou alors le setup prends vraiment a peine qq secondes.

Tu peux totalement répéter l'effet a d'autres personnes juste après dans la même soirée par exemple, ce que je faisait moi lorsque je le performais, par contre comme tu l'as dit ça serait difficile de le refaire au même public, non seulement pour le climax mais aussi car leur posture serait totalement différente. Si tu sais que tu vas te faire manipuler, en tant que spectateur, tu vas faire de ton mieux pour ruiner l'effet pour le mentaliste 😁

J'espère que cela réponds à tes questions! 🙂

Merci pour la rapidité des réponses !

Pour l'environnement je pensais à du table à table ou dans un lieu type salon, mais ça répond à ma question !

Pour l'impromptu, c'était la deuxième option, car je me doutais qu'il fallait un minimum, mais encore ce minimum est à mon sens naturelle d'avoir quand on performe, voir c'est très intéressant de savoir qu'on peut se reset si on demande par exemple les éléments aux spectateurs.

Ma demande de répétition était surtout lié au table à table, mais savoir que tu le performes plusieurs fois me va très bien !

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 17 minutes, Alexandre OSMONT a dit :

Merci pour la rapidité des réponses !

Pour l'environnement je pensais à du table à table ou dans un lieu type salon, mais ça répond à ma question !

Pour l'impromptu, c'était la deuxième option, car je me doutais qu'il fallait un minimum, mais encore ce minimum est à mon sens naturelle d'avoir quand on performe, voir c'est très intéressant de savoir qu'on peut se reset si on demande par exemple les éléments aux spectateurs.

Ma demande de répétition était surtout lié au table à table, mais savoir que tu le performes plusieurs fois me va très bien !

Merci encore !

Avec plaisir ! 🥰
Oui totalement répétable en table à table, c'est justement comme ça que je l'ai utilisé la plupart du temps 🙂

N'hésite pas si tu as d'autres questions ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce tour absolument génial, en particulier la manière de maîtriser les différences de perception entre les 3 groupes : le spectateur, le groupe "témoin", et les autres spectateurs.
Il faut je pense avoir amorcé la pompe avant avec un autre tour de mentalisme, comme le CUBT d'Yves Doumergue.
C'est vrai que ce show de @Taha MANSOUR est plutôt à garder pour la fin.
Merci Taha de ce travail formidable !
PhilH

  • Merci 2

Je suis beaucoup moins sérieux que j'en ai l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Philippe HOUBART a dit :

Je trouve ce tour absolument génial, en particulier la manière de maîtriser les différences de perception entre les 3 groupes : le spectateur, le groupe "témoin", et les autres spectateurs.
Il faut je pense avoir amorcé la pompe avant avec un autre tour de mentalisme, comme le CUBT d'Yves Doumergue.
C'est vrai que ce show de @Taha MANSOUR est plutôt à garder pour la fin.
Merci Taha de ce travail formidable !
PhilH

Avec grand plaisir, je suis très content de voir que tu as pu percevoir le potentiel et la puissance de l'effet notamment en fin de show 🙂
Merci beaucoup de ton intérêt pour ce tour.
A bientôt ! 🥰
Taha

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...