Aller au contenu

infLUNCHal de Taha MANSOUR


Recommended Posts

Et bonjour à tous !

Bon bah je me suis laissé tenter et convaincre par les différentes interventions de ce fil et j’ai donc acheté cet effet. 

J’ai dévoré, c’est le terme consacré, les deux vidéos. C’est bien filmé, c’est clair, c’est limpide. L’image est excellente. Le son aussi. 
La démonstration m’a laissé sans voix. J’ai vraiment été saisi par l’effet. J’aime ce genre d’effet qui, à l’issu du show, nous fait nous questionner sur ce qu’on vient de vivre. Était-ce réel ? Un rêve ? Nos repères sont bousculés avec cet effet et c’est ça qui est, à mon avis, le point fort de cette routine. En fin de show, c’est un reputation maker ! 
 

L’explication est parfaite. La durée est judicieusement calibrée. Les informations sont très complètes, l’explication descend en profondeur dans les mécanismes mentaux et psychologiques ! J’ai adoré ! J’ai hâte de l’essayer en condition réelle ! 
D’après moi, une de mes plus belles découvertes 2021 pour l’heure ! 
 

Belle continuation à Taha qui nous prouve ici qu’un ingénieur dans la magie, ça fait mal, très mal tant la réflexion est poussée !

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Thomas BOUCHON a dit :

Et bonjour à tous !

Bon bah je me suis laissé tenter et convaincre par les différentes interventions de ce fil et j’ai donc acheté cet effet. 

J’ai dévoré, c’est le terme consacré, les deux vidéos. C’est bien filmé, c’est clair, c’est limpide. L’image est excellente. Le son aussi. 
La démonstration m’a laissé sans voix. J’ai vraiment été saisi par l’effet. J’aime ce genre d’effet qui, à l’issu du show, nous fait nous questionner sur ce qu’on vient de vivre. Était-ce réel ? Un rêve ? Nos repères sont bousculés avec cet effet et c’est ça qui est, à mon avis, le point fort de cette routine. En fin de show, c’est un reputation maker ! 
 

L’explication est parfaite. La durée est judicieusement calibrée. Les informations sont très complètes, l’explication descend en profondeur dans les mécanismes mentaux et psychologiques ! J’ai adoré ! J’ai hâte de l’essayer en condition réelle ! 
D’après moi, une de mes plus belles découvertes 2021 pour l’heure ! 
 

Belle continuation à Taha qui nous prouve ici qu’un ingénieur dans la magie, ça fait mal, très mal tant la réflexion est poussée !

Salut @Thomas BOUCHON !!
Merci beaucoup de ton retour, ça me fait très très plaisir d'entendre ça, et j'espère que tu pourras l'utiliser dès que possible en conditions réelles 🥰
A bientôt ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle pépite,  un effet qui mérite vraiment qu'on s'y attarde. 

Les explications sont claires , le créateur nous donne vraiment tous détails psychologiques pour que l'effet soit bluffant et incompréhensible pour les spectateurs. 

C'est vraiment intelligent, je remercie Taha de faire partager cela a la communauté magique.

Quelques morceaux de papiers un script aux petits oignons et vous voila avec un e tour de mentalisme de haut vol.

Faudra bosser bien évidemment sur le rythme le management de votre auditoire mais le jeu en vaut la chandelle a mon avis. 

J'ai apprécié toute la philosophie du tour qui permet d'enrichir aussi sa culture en mentalisme et de pouvoirL'utiliser pour des autres tours de son répertoire. 

J'ai kiffé tout simplement. 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Patrice HARVIER a dit :

Une belle pépite,  un effet qui mérite vraiment qu'on s'y attarde. 

Les explications sont claires , le créateur nous donne vraiment tous détails psychologiques pour que l'effet soit bluffant et incompréhensible pour les spectateurs. 

C'est vraiment intelligent, je remercie Taha de faire partager cela a la communauté magique.

Quelques morceaux de papiers un script aux petits oignons et vous voila avec un e tour de mentalisme de haut vol.

Faudra bosser bien évidemment sur le rythme le management de votre auditoire mais le jeu en vaut la chandelle a mon avis. 

J'ai apprécié toute la philosophie du tour qui permet d'enrichir aussi sa culture en mentalisme et de pouvoirL'utiliser pour des autres tours de son répertoire. 

J'ai kiffé tout simplement. 

 

 

Merci infiniment de ton @Patrice HARVIER, je suis vraiment super content que ça t'ai plut! 🥰🥰

J'espère que tu pourras l'essayer au plus vite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Jean-Francis DARRIEU a dit :

Bonjour @Taha MANSOUR

Le tour a l’air très intéressant mais existe t'il une vidéo pour s’en faire une idée plus concrète ?

Bon dimanche

Bonjour @Jean-Francis DARRIEU.

Malheureusement on ne peut pas mettre la performance en accès libre juste parce qu'il y a beaucoup de réflexion sur le script et la construction que certaines personnes après plusieurs visionnages pourraient deviner des éléments.

Ce n'est absolument pas le cas lors d'une performance live car les éléments ont étés structurés pour que le public, magicien ou non, oublie certains éléments qui rendront le tout impossible.

Et en laissant la vidéo comme ça sans les explications, cela inciterait des personnes ayant cru le comprendre à le faire sans vraiment faire attention aux subtilités et éléments psychologiques dedans.

Et en fait, je n'aimerai pas voir ce tour mal présenté par des gens qui ont cru comprendre.

Je pense que vous aussi en tant qu'acheteur non plus 😉😉

 

Mais je suis disponible pour toute question autour du style, disposition, conditions de présentation etc..

Donc n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions la dessus avant de l'acheter 🙂

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

@Patrice HARVIER, @Laurent MARCHETTI, @Thomas BOUCHON, @Maroine, @Alexandre OSMONT, @Philippe HOUBART pour info si ça vous intéresse je viens de sortir une grosse conférence avec VM : https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/les-chemins-multiples-taha-mansour/ . 🥰

C'est un système entier et des effets que j'utilise depuis des années, si Influnchal vous a plu je pense que vous allez apprécier Les Chemins Multiples ! 🙂
A bientôt ! 🦋

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Taha MANSOUR a dit :

si Influnchal vous a plu je pense que vous allez apprécier Les Chemins Multiples ! 🙂

Enormément plu! hâte de reprendre les prestations pour le réaliser en live.

@Thomas J'ai vu qu'il y avait une belle offre combinant la conf + Influnchal.

Etant acquéreur d'Influnchal dès sa sorti, ne peut on pas bénéficier d'une remise sur la conf correspondant à celle du LOT (-10,01€)?

Merci 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Taha MANSOUR a dit :

@Patrice HARVIER, @Laurent MARCHETTI, @Thomas BOUCHON, @Maroine, @Alexandre OSMONT, @Philippe HOUBART pour info si ça vous intéresse je viens de sortir une grosse conférence avec VM : https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/les-chemins-multiples-taha-mansour/ . 🥰

C'est un système entier et des effets que j'utilise depuis des années, si Influnchal vous a plu je pense que vous allez apprécier Les Chemins Multiples ! 🙂
A bientôt ! 🦋

Cela fait partie clairement de mes achats à venir, mais il faut que je me calme un peu sur les achats, sinon on va venir frapper à ma porte.

Je le prendrai dès que possible, merci vraiment pour ce partage à la communauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...