Aller au contenu

Smart Bastards


Alx

Recommended Posts

Il y a 13 heures, Georges PERON a dit :

Le n°2 ne serait-il pas dans les tuyaux ?

...de poêle... je me prépare pour le prochain numéro.

Effectivement Georges le n°2 est en cours de montage. Nous sommes en train de boucler la collecte des effets et des propositions de tous les Bastards avec @Calix.
Le numéro #02 sera aussi fourni que le premier numéro avec quelques pépites et des surprises.

Comme pour le numéro #01 le spectre des effets et des techniques seront très larges afin de convenir au plus grand nombre.

Le numéro #HS est déjà en cours de montage également sur un truc dont on ne doit pas prononcer le nom...

😉

  • J'aime 5
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

J'ai lu le numéro 1. 

Les routines sont variés et il y a de quoi trouver de bonnes idées .

Le premier est d'environs 60 pages ce qui est très généreux.

Pour le contenu Cela me penser dans la même veine que Imaginarium pour ceux qui connaissent.

Calix ne me tiendra pas rigueur de faire un parallèle avec son concurrent et ennemis juré  Julien Losa.😀

Du coup je vais lire les autres numéro qui m.ont été offert car j.ai eu la chance de participer au concours zoom de Jm Cervier. 

Le.mental chef épisode 2.

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Gabriel DESSAUX a dit :

Calix ne me tiendra pas rigueur de faire un parallèle avec son concurrent et ennemis juré  Julien Losa.😀

On est pas ennemis jurés, c'est juste que lui c'est Lex Luthor et moi Superman, mais l'accessoiriste s'est planté sur la distribution des cheveux... 😏

Modifié par Julien LOSA
  • Haha 7

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 15 heures, Julien LOSA a dit :

On est pas ennemis jurés, c'est juste que lui c'est Lex Luthor et moi Superman, mais l'accessoiriste s'est planté sur la distribution des cheveux... 😏

Citation WIKIPEDIA:

N'étant pas doté de super-pouvoirs, il utilise son intelligence, sa culture, son ego sur-dimensionné et son argent pour monter des pièges perfectionnés.

 

Julien dit cela car je l'ai d...cé à MENTAL CHEF N°1. Je vous laisse aller voir la giclée de shôyu . 

  • Haha 3

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Calix a dit :

 

Citation WIKIPEDIA:

N'étant pas doté de super-pouvoirs, il utilise son intelligence, sa culture, son ego sur-dimensionné et son argent pour monter des pièges perfectionnés.

 

Julien dit cela car je l'ai d...cé à MENTAL CHEF N°1. Je vous laisse aller voir la giclée de shôyu . 

J'adore comment en une phrase on arrive à secouer le bocal. 

Principe de manipulation très bien expliqué par Fabien olicare.

Le tout puissant . 

😀😀😀

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Cher Bastardbonnés,

Malheureusement nous subissons........ non j'déconne !

Les relectures sont finies depuis vendredi. Je viens de finaliser quelques éléments de charte graphique avec @Calix afin de vous garantir le maximum de plaisir au moment de la lecture.

C'est clairement dans les tuyaux et devrait vous parvenir dans très peu de temps maintenant. Nous avons pris le temps car c'est, d'une certaine façon, le véritable numéro 1 pour ceux qui se sont abonnés.

Les envois devraient être fait dans le courant de la semaine, c'est long 70 pages à envoyer 😉

🎩

Modifié par Sébastien LESTRADE
Fautes d'orthographe
  • J'aime 1
  • Merci 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...