Aller au contenu

Trucs marrants à propos de Joshua JAY


Recommended Posts

Hello, 

Je ne fais rien d'autre que de copier / coller un extrait de la newsletter de Vanishing Inc. car j'ai trouvé cela amusant 🙂 .

[...] here are some of our favorite 100% true facts about Josh [...]

Josh sleeps with a pregnancy pillow (don't knock it until you try it)
Josh performs Civil War reenactments 
Josh prefers to eat food on a cafeteria tray where the food is segmented so it doesn't mix
Josh actively uses a handmade thumbtip (made of bandaids and paper towel pulp) created in prison by a man serving a life sentence

[...]

En d'autres termes : 

Voici  quelques-uns des aspects - authentiques - de la vie de Josh que nous préférons (chez Vanishing Inc.)

- Josh dort avec un oreiller pour femme enceinte (ne le critiquez pas avant de l'avoir essayer).

- Josh participe à des reconstitutions historiques de la guerre de sécession.

image.png.862c5f56c41c344f02815e6ad739212e.png

- Josh préfère prendre ses repas dans des plateaux de cafeteria, de cette façon les aliments ne sont pas mélangés.

- Josh utilise un FP fait maison (à partir de bandage et de rouleau de papier toilette), créé par un prisonnier purgeant une peine de prison à vie.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Trucs marrants à propos de Joshua JAY
il y a une heure, Woody (Philippe) a dit :

Hello, 

Je ne fais rien d'autre que de copier / coller un extrait de la newsletter de Vanishing Inc. car j'ai trouvé cela amusant 🙂 .

[...] here are some of our favorite 100% true facts about Josh [...]

Josh sleeps with a pregnancy pillow (don't knock it until you try it)
Josh performs Civil War reenactments 
Josh prefers to eat food on a cafeteria tray where the food is segmented so it doesn't mix
Josh actively uses a handmade thumbtip (made of bandaids and paper towel pulp) created in prison by a man serving a life sentence

[...]

En d'autres termes : 

Voici  quelques-uns des aspects - authentiques - de la vie de Josh que nous préférons (chez Vanishing Inc.)

- Josh dort avec un oreiller pour femme enceinte (ne le critiquez pas avant de l'avoir essayer).

- Josh participe à des reconstitutions historiques de la guerre de sécession.

image.png.862c5f56c41c344f02815e6ad739212e.png

- Josh préfère prendre ses repas dans des plateaux de cafeteria, de cette façon les aliments ne sont pas mélangés.

- Josh utilise un FP fait maison (à partir de bandage et de rouleau de papier toilette), créé par un prisonnier purgeant une peine de prison à vie.

J'étais très intéressé par son show en ligne mais bon... 3h du mat' heure belge: ça pique 😄 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Marcus MAJART a dit :

J'étais très intéressé par son show en ligne mais bon... 3h du mat' heure belge: ça pique 😄 

Je vous proposerai bien regarder son VM Live mais j'imagine que comme @Woody (Philippe), tu l'as déjà savouré puisque vous faîtes partie des gens exceptionnels ! 😉

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Christian GIRARD a dit :

c'est cohérent. 

Sauf qu'ici je pense qu'il faisait plutôt une référence à son codétenu.

Co-errant, c'est lorsque tu accompagnes un prisonnier qui vient juste de sortir et qui ne sait pas où aller...
😄 

Modifié par Marcus MAJART
  • Haha 3

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...