Aller au contenu

VM Live #305 | conférence sur Siegfried & Roy


Thomas

Recommended Posts

Siegfried & Roy sont deux célèbres magiciens-illusionnistes et dompteurs germano-américains.

Ils ont passé ensemble une grande partie de leurs carrières à Las Vegas.
Leurs spectacles étaient essentiellement connus pour les tigres blancs qu'ils y intégraient.

@Yves VALENTE nous propose une conférence exclusive qui retracera leur parcours, le tout illustré de documents rares !

En direct le mercredi 3 février à 18h30

📺 Toutes les infos sur l'accès et la liste des VM Live sont ici https://www.virtualmagie.com/tag/vm-live/

😍😍 ● REJOINS LE CERCLE VM ET BÉNÉFICIE D'AVANTAGES EXCLUSIFS : https://www.virtualmagie.com/cercle

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas featured this sujet

J'ai halluciné !!! La conférence était tellement dense que Thomas ne pouvait presque pas placer un mot. Ca durait cinq heures et demi, avec plein d'extraits de leur spectacles et de leurs répétitions. Les premières deux heures je suis resté debout devant mon ordinateur, pas comme dans une église, mais par fascination.

Très touchant le début où @Yves VALENTE raconte leurs débuts. Une ascension droite et vertigineux au sommets. Après avoir vu ça il est impossible d'attraper la grosse tête pour n'importe quel magicien. J'ordonne à tout le monde de regarder le replay !

Déjà pour voir ce que c'était S&R et deuxièmement pour voir comment monter une conférence qui en soi même était un spectacle. Mention spécial pour @Bruno RBLT qui a assuré comme une bête avec les incrustations des vidéos et des photos. 

Je suis encore sous " le choc des photos et le poids des mots, 🙂"

Otto

Modifié par Otto WESSELY
  • J'aime 7
  • Merci 1

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 5h passionnantes avec Yves VALENTE sur S&R est désormais disponible ici https://virtualmagie.com/forum/topic/81428-vm-live-305-conférence-sur-siegfried-roy/

Et en bonus, on vous offre le film The Magic Box complet !

Encore merci à @Yves VALENTE pour cette belle conférence et @Bruno RBLT pour son aide précieuse.

spacer.png

170 invités, 4 500 sujets abordés et 700 heures de replay !

Le savoir et l’expérience de Max MAVEN, Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Lee ASHER, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Gérard MAJAX, Boris WILD… chez vous !

Accède à tous les replay & 250€ de cadeaux :

Tous les avantages du Cercle VM ici https://www.virtualmagie.com/cercle

  • J'aime 2
  • Merci 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis,

mercI @Yves VALENTE et @Thomas sans oublier à la gestion et After @Bruno RBLT une superbe conférence remplie de document et émotion.

merci aussi à @Gilles MAGEUX , @Pierre MAYER et @Francis TABARY pour tout les autres moments sur la vie de ces grands Artistes...

vivement le spéciale CHRISTIAN Fechner 👏🏻😊

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Otto pour ces compliments très gentils et indulgents mais c'était la première fois que je faisais cela, il y a eu des répétitions, des longueurs, je lisais beaucoup trop mon texte...

je suis en train de revoir tout cela pour l'améliorer..

La prochaine fois ce sera encore mieux.. et plus court !!!

Un grand Bravo à Thomas et Bruno qui ont réalisé un exploit pour diffuser tous les documents sans avoir pu faire de répétitions....

Modifié par Yves VALENTE
  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yves VALENTE a dit :

Merci Otto pour ces compliments très gentils et indulgents mais c'était la première fois que je faisais cela, il y a eu des répétitions, des longueurs, je lisais beaucoup trop mon texte...

je suis en train de revoir tout cela pour l'améliorer..

La prochaine fois ce sera encore mieux.. et plus court !!!

Un grand Bravo à Thomas et Bruno qui ont réalisé un exploit pour diffuser tous les documents sans avoir pu faire de répétitions....

Cette conference était dominé par la passion et par la générosité du partage. Aucune soit disante perfection peut remplacer ces deux choses là.

Humblement

otto

  • J'aime 3
  • Merci 1

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le texte complet de la conférence de mercredi vient aussi d'être ajouté aux cadeaux ici https://virtualmagie.com/forum/topic/81428-vm-live-305-conférence-sur-siegfried-roy/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une formidable soirée avec Yves Valente, un grand, très grand VM Live !
Merci et bravo à @Yves VALENTE pour son magnifique talent de conteur, ses connaissances, et sa gentillesse ; je n'ose imaginer l'incroyable travail de préparation de cette conférence.

Un grand merci à Thomas et Bruno qui ont permis cette réalisation incroyable.

  • Merci 1

Je suis beaucoup moins sérieux que j'en ai l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu en replay cet après midi ! extraordinaire. Les 5 heures passent sans s'en rendre compte et c'était passionnant et très bien raconté / illustré.

J'ai eu l'occasion de les voir au Mirage en 2000 ou 2001 et le souvenir est encore très présent tant c'était un show incroyable !

Merci Yves, Thomas et VM

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...