Aller au contenu

Exploratorium de Julien LOSA


Recommended Posts

Julien Losa, agréable & surprenant mentaliste & magicien,tant par ses idées que par ses créations ,ses mises en scènes & spectacles, nous proposes & nous invites aujourd'hui à partager avec lui ses nouvelles trouvailles à la façon d'un spéléologue en quête du graal ultime.

Cette démarche est nouvelle & rejoint malgré tout, dans l'idée, certains projets de partages via les écrans interposer que l'on voit fleurir tel un bourgeon qui donne naissance au primptemps.

Je vous laisse visualiser la vidéo d'avant gout, Julien nous mets en appétit avec sa vision personnelle du projet sortie de quelques synapses diaboliques.

Acheter Exploratorium chez nos partenaires :
VM
 Découvrir l'offre

🛒 Disponible ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/tours-de-magie-videos-magie/exploratorium-julien-losa

  • J'aime 4

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Exploratorium de Julien LOSA

inscrite 

  • Merci 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Maroine !
Ca touchera un peu tout : close up, scène, magie, mentalisme... pas de ballon ni magie pour enfant par contre (qui sont des domaines bien spécifiques qui ne sont pas ma spécialité) 😊
Par exemple, le premier Exploratorium, sur les 2 trucs y'aura un tour de cartes (une coincidence), mélange perso entre un truc du Phoenix et un truc d'Annemann, et...faisable par Zoom ! 😊

Amitiés,
Julien

  • J'aime 1
  • Merci 1

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...