Aller au contenu

Exploratorium de Julien LOSA


Recommended Posts

Je viens de terminer le replay de Dimanche. Le brainstorming a déjà commencé durant le live 🧠👏

1 effet de carte et une autre de pénétration magique (titre) qui découlent sur plusieurs idées. 

Et même à distance une bonne ambiance communicative 😀

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, César CHALRET (16 art) a dit :

Je viens de terminer le replay de Dimanche. Le brainstorming a déjà commencé durant le live 🧠👏

1 effet de carte et une autre de pénétration magique (titre) qui découlent sur plusieurs idées. 

Et même à distance une bonne ambiance communicative 😀

Très bonne ambiance, je confirme. J'ai pris l'abonnement trimestriel en sachant qu'il y aurait parfois des tours qui ne me correspondraient pas ou que je n'aimerais pas. Mais abonnement pour :

- l'ambiance

- le soutien à @Julien LOSA

- la découverte

- le plaisir d'être entre passionnés

- et la qualité des brainstorming 

Les deux tours de dimanche dernier n'étaient pas à mon goût (c'est le jeu ma pauvre Lucette) et pourtant j'en ai tiré plein d'idées qui vont me servir dans ma magie  et le tout dans une ambiance qui m'a fait passer un excellent moment. La vie est belle !

 

  • J'aime 3

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 😊

Merci pour le retour et le soutien !  😊

Et yep, c'est comme un magazine normal : des fois on y trouve des trucs intéressants et des fois... nope ! Par contre ce que n'offre pas un magazine c'est effectivement un brainstorming entre abonnés ! 😊 (et je suis ravi que même si les derniers tours ne te correspondaient pas, tu en as tiré des idées qd même ! 🤗)

Et du coup... à dimanche prochain ! 😉

amitiés,
Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2021 à 19:54, Julien LOSA a dit :

(et je suis ravi que même si les derniers tours ne te correspondaient pas, tu en as tiré des idées qd même ! 🤗)

Et du coup... à dimanche prochain ! 😉

amitiés,
Julien

Oui cela m'a apporté et fait rebondir sur d'autres idées, envies, c'est parfait.

A dimanche

  • Merci 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheur, je n'ai pas pu me rendre dispo dimanche ! Alors c'était comment ?

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2021 à 12:27, Patricia a dit :

Malheur, je n'ai pas pu me rendre dispo dimanche ! Alors c'était comment ?

Plutôt sympa ! 2 trucs avec enveloppes/cartes de visite, un truc d'écriture spirite et un truc de voyage de carte de visite signée d'une enveloppe à une autre (économie de mouvement, pas d'enveloppe truquée, top ! ... à mon goût. 😄 ), chouette brainstorming ! (dommage que tu n'étais pas là ! mais le replay est dispo via le lien dans ton pdf ! 😉 )

amitiés,
Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas featured this sujet

Ce soir en direct @Julien LOSA vient nous faire un coucou durant l'Apéro Magique #70 pour nous parler de ce projet.

  • J'aime 3

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months plus tard...

Hello, je viens d’acquérir ce petit bijou et franchement, c'est un super investissement ! Merci à Julien Losa et les participants pour ces "conférences" très riches et toujours dans la bonne humeur. Les explications sont claires et top. Pleins de belles choses à découvrir (ou re-découvrir) dans ces épisodes !

  • J'aime 1
  • Merci 2

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...

...sinon j'ai pris énormément de plaisir à découvrir ces anciennes routines! 
Merci pour le travail! J'espère ardemment une saison 3... qui sait... 🤞

Je voulais ajouter ma subtilité de plus au brainstorming (déjà fourni) autour de Pendle Jacks.

Mais j'ai l'impression que ce n'est pas approprié d'en parler en dehors de la chambre des secrets. Keskevouzendites?

Citation

Mais par dessus tout j'aurai aimé devenir magicien. C'était la tendance la plus profonde, le penchant le plus intime de ma nature ; je ressentais une certaine insatisfaction devant ce qu'il était convenu d'appeler la réalité, qui me semblait être le produit d'une stupide convention établie par les adultes.

Enfance d'un magicien de Hermann Hesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...