Aller au contenu

Girl Power Connected de Caroline MARX


Otto WESSELY

Recommended Posts

Samedi le 20 février j'ai assisté - pour 12 € - au spectacle en ligne de ma copine de jeunesse Caroline Marx. J'ai attendu le lien zoom, mais il n'est pas venu, seulement pour quelques centaines de VIPs. Sinon elle a eu 7000 connections.... Je ne suis plus le même depuis, je vous prépare donc pour 2039 mon spectacle depuis  l'au delà, ça sera spectaculaire, sentimental et space... Venez nombreux !

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Joël PEETERS a dit :

Tous sous estime la puissance de TF1. Grâce à eux elle profite d'une très grosse présence médiatique. Je suis sûr qu'elle peut y arriver assez facilement.

J'étais sur Vimeo, car le live s'est passé sur Vimeo, il y avait 500-600 visionnages live.
C'est donc pour cela que j'ai un gros gros doute...
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bruno RBLS a dit :

J'étais sur Vimeo, car le live s'est passé sur Vimeo, il y avait 500-600 visionnages live.
C'est donc pour cela que j'ai un gros gros doute...
 

Alors j'ai rien dit 🙃

On peut même dire alors que c'est pas top comme audience avec la fenêtre médiatique qu'elle a...

Modifié par Joël PEETERS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur Viméo aussi et j'ai eu le même sentiment que toi... Un peu déçu, et jamais vu plus que 600 personnes connectées alors qu'on parlait de 7000.

Il y avait des Zooms, mais c'était des places plus chères car "VIP", je doute qu'il y en ait eu 6500.

J'ai trouvé le spectacle un peu fade, outre le tour de cartes qu'elle a fait sur la fin avec les numéros le reste je n'ai pas été emballé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Olivier HELMUS a dit :

Il y avait des Zooms, mais c'était des places plus chères car "VIP", je doute qu'il y en ait eu 6500.

Tu veux dire que les premiers rang c'était sur Zoom tandis que sur Viméo, c'était les places du fond. Ca corrobore ce que j'ai entendu, à savoir que pour ceux qui suivaient le truc en facebook live, y avait un poteau juste devant.

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...