Aller au contenu

Mirage de Gael GAGNEPAIN


Recommended Posts

Salut a tous,

Je vous présente mon nouveau tour, MIRAGE j'espère qu'il vous plaira, c'est une variante du tour bien connu (je ne sais plus le nom).

Interview de créateurs français pour la semaine prochaine, abonnez-vous pour le soutien cela fait toujours plaisir !

Nouveau projet bientôt disponible, j'en dirais plus très prochainement, je vous laisse avec la routine et surtout ne vous arrêtez jamais de rêver !

RAVEN 

Mon insta pour des trucs visuels et rapide :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Mirage de Gael GAGNEPAIN

On perd le rythme et la surprise du Chicago O.pener en répétant 2 fois la première phase.

Et le changement final annule les choix du spectateur, ce qui rend l’effet moins percutant, voir confus en oubliant un peu la thématique.

Peut-être qu’il y aurait un thème et un texte à trouver pour mettre en valeur ta version. 

Modifié par Gael BOUJON
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Gael GAGNEPAIN a dit :

c'est une variante du tour bien connu (je ne sais plus le nom)

Comme l'a précisé @Gael BOUJON, il s'agit du Chicago οpener, de Frank Everhardt, lui-même basé sur Red Hot Mama, d'Al Leech (qui s'appuie sur un principe de Charlie Miller publié en 1940).

Ta version est intéressante, mais ce serait plus vivant avec un spectateur.

Le final avec deux as est sympa, mais on a l'impression qu'il manque les as rouges. Tu pourrais peut-être finir avec les deux jokers, à la place (en expliquant par exemple qu'ils peuvent remplacer n'importe quelle carte, y compris les cartes choisies...).

Quoi qu'il en soit, il faudrait retrouver les deux cartes choisies (ce qui justifierait de les avoir fait choisir 😉)

 

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de vos avis et après y avoir repensé je suis assez d'accord, j'ai fais environ 3 versions samedi après-midi (écrit) et je me suis arrêté sur celle-ci mais oui effectivement dans le texte on sort d'un tour ou je mentionne que mes cartes préférées sont les as noirs...

Et à la fin je dis que tout ceci est juste un " mirage " car en fait vous n'avez pas choisi le 4 de cœur et le 7 de pique mais mes deux cartes favorites...

Mais tout seul difficile de jouer le jeu !

Mais comme disais Arturo de Ascanio il faut être le jardinier de son tour, donc je ne compte pas le laisser comme cela, l'affinage viendra avec le temps !

Merci sincèrement pour vos conseils @Gael BOUJON @Alx😊😊😊

Modifié par Gael GAGNEPAIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...