Aller au contenu

The Oracle System de Ben SEIDMAN


Recommended Posts

il y a 14 minutes, Cédric ELEKTROZIP a dit :

& concernant les magiciens que tu as citer,les ayants vu à l'oeuvre , cela ne fait pas partie de leurs panels d'arc en ciel de magie, de ce que moi j'en pense bien-sûr, libre à chacun d'imaginer Billis ou Antonio avec des cartes de tarots, tu me diras , pour la retraite , why not...Bernard , si tu nous lit.....

On a bien vu Antonio avec des 3 shells, et d'après ce que j'ai compris, le créateur du tour original n'était pas très content... Puisqu'il demandait son adresse mail pour le joindre rapidement...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bruno RBLS a dit :

On a bien vu Antonio avec des 3 shells, et d'après ce que j'ai compris, le créateur du tour original n'était pas très content... Puisqu'il demandait son adresse mail pour le joindre rapidement...

Il  voulait le serrer dans ses bras & partager une bonne coupe de champagne pour le remercier d'une si belle prestation!

"Heal the world
Make it a better place
For you and for me, and the entire human race
There are people dying
If you care enough for the living
Make a better place for you and for me !" 

  • Haha 1

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et dans certaines émissions des tours furent repris sans autorisation du créateur au préalable...

Je ne suis pas trop pour ce genre de chose, il suffit d'envoyer un mail au créateur et il donnera son accord dans 90% des cas.

Et désolé @Cédric ELEKTROZIPmais c'est quoi une cassette ?🤣🤣🤣

Je n'ai pas connu ce temps là je fais de la magie depuis quelques années seulement mais, je vois de quoi tu parles, après internet et la mondialisation à quand même du bon mais, il est vrai qu'aujourd'hui tout le savoir magique est à porté de main, est-ce une bonne chose ?

Pour être franc je n'en sais rien...

Et sinon qu'apporte Oracle Système de plus ?

PS : Ne me dites pas les tarots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Gael GAGNEPAIN a dit :

 

Et sinon qu'apporte Oracle Système de plus ?

 

Merci Gael pour ta question .

Poursuivons le sujet initial!

Vmiste , à vous les studios !(seul ceux qui on connu la K 7 comprendrons 😉 )

Modifié par Cédric ELEKTROZIP
  • Haha 2

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Bonjour,

Hormis l'aspect cold reading adapté au Tarot, il y a 2 effets possibles: quels sont-ils ? L'un serait un effet de correspondance entre le participant et le mentaliste. Quid du second ?

Merci par avance

A+

La plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses (A. Einstein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Philippe CAMALOT a dit :

A part le premier effet dont tu parles, il n'y a qu'un deuxième effet, de coïncidence, avec plusieurs déclinaisons en fonction des choix du spectateur.

Merci pour ta réponse. Nous avons donc 2 effets correspondance, coïncidence si j'ai bien compris ?

A+

Modifié par Jean-Paul LEROY

La plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses (A. Einstein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jean-Paul LEROY a dit :

Merci pour ta réponse. Nous avons donc 2 effets correspondance, coïncidence si j'ai bien compris ?

A+

Yep, mais on peut ne jouer que sur la coïncidence, c'est déjà un bon effet. Le seul problème que l'on pourrait avoir, c'est de justifier l'utilisation de tarots anglais. Je vais peut être franciser mes cartes...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Philippe CAMALOT a dit :

Yep, mais on peut ne jouer que sur la coïncidence, c'est déjà un bon effet. Le seul problème que l'on pourrait avoir, c'est de justifier l'utilisation de tarots anglais. Je vais peut être franciser mes cartes...

Oui, les effets de coïncidence sont intéressants pour renforcer le cold reading.

Il y a plein de tarots en français, par exemple le classique Tarot de Marseille, mais aussi le Tarot cosmique.

Il y a aussi des tarots où les noms sont inscrits en plusieurs langues simultanément.

Mais les cartes anglaises sont-elles un vrai problème, surtout que la plupart des noms sont assez simples...

La plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses (A. Einstein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...