Aller au contenu

Logiciel gratuit et effets de magie pour vidéos


Philippe SACCOMANO

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Philippe SACCOMANO a dit :

Bonjour 

Petite question, quel logiciel utilisez vous pour éditer vos vidéos et est-ce que vous connaissez une banque d'effets magiques pour améliorer vos vidéos de spectacles

Bon week-end 

Philippe 

Moi j'utilise Adobe Premiere Pro mais tout dépend de ce dont tu as besoin car certains programmes gratuits peuvent faire un travail correct (ou parfois donner une vidéo automatique qui se charge d'un max de trucs). 

Par contre quand tu parles de "banque d'effets magiques" tu parles d'effets spéciaux à pouvoir intégrer dans les vidéos? Car là c'est déjà un peu plus chaud. Tu as des vidéos ou des gifs trouvables sur Google que tu peux utiliser et intégrer dans tes vidéos mais le programme doit être un peu plus poussé pour pouvoir gérer ça. Et si tu souhaites avoir des effets plus poussés il faut alors basculer dans des programmes tels que Adobe After Effect par exemple.

  • J'aime 1
  • Merci 2

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thierry (Moonlight) a dit :

Qu'entends-tu par effets magiques ? (Même question que pose et explique Marcus)

Bonjour et merci pour les réponses. Quand je parle d'effets magiques c'est juste quelque chose qui rappelle la magie pour introduire ma vidéo 

Bonne journée 

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Philippe SACCOMANO a dit :

Bonjour et merci pour les réponses. Quand je parle d'effets magiques c'est juste quelque chose qui rappelle la magie pour introduire ma vidéo 

Bonne journée 

Ah ok, merci pour ta précision. Du coup un programme qui peut t'automatiser le tout peut faire l'affaire. Il suffira de taper ce que tu veux au début et le programme en question peut te faire un titre sympa avec animations 😉 

  • Merci 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Marcus MAJART a dit :

Du coup un programme qui peut t'automatiser le tout peut faire l'affaire

Bonsoir Marcus 

En as tu un à me conseiller mais gratuit car je n'y connais rien et c'est juste pour quelques vidéos. 

Je suis sur PC 

Cordialement 

Philippe 

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Philippe SACCOMANO a dit :

Bonsoir Marcus 

En as tu un à me conseiller mais gratuit car je n'y connais rien et c'est juste pour quelques vidéos. 

Je suis sur PC 

Cordialement 

Philippe 

Comme j'utilise uniquement Adobe depuis des années, je n'en connais pas un bien précis. Néanmoins... j'ai envie de te dire que tu ne dois pas chercher plus loin que simplement l'éditeur vidéo de Windows. Je viens de regarder vite fait à l'instant et je vois qu'il propose une série d'animations 3D que tu peux très facilement intégrer à l'intro de ta vidéo ou dedans. Et c'est un système de glisser-déposer très facile donc sans même trop t'y connaître tu peux arriver à vite dompter le programme. Et si jamais tu galères vraiment, voici une vidéo qui peut être une bonne entrée en matière:

Bon amusement 😉 

  • Merci 2

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour du "One Shot", ou juste une intro stylée qui servira à introduire toutes tes vidéos, rien ne t'empêche de chercher un freelancer sur Fiverr par exemple, qui te fera ça pour quelques euros.

https://www.fiverr.com/search/gigs?query=intro video&source=top-bar&search_in=everywhere&search-autocomplete-original-term=intro video

Modifié par SébastienO
  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, SébastienO a dit :

Si c'est pour du "One Shot", ou juste une intro stylée qui servira à introduire toutes tes vidéos, rien ne t'empêche de chercher un freelancer sur Fiverr par exemple, qui te fera ça pour quelques euros.

https://www.fiverr.com/search/gigs?query=intro video&source=top-bar&search_in=everywhere&search-autocomplete-original-term=intro video

C'est vrai que c'est une bonne approche aussi, j'entends de bons retours de Fiverr 😉 

  • J'aime 1
  • Merci 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...