Aller au contenu

Pocket Minds de Unknown Mentalist


Mathieu GOFFINET

Recommended Posts

Bonjour.

Je vends le livret "POCKET MINDS by Unknown Mentalist" (gimmick inclus). Les effets décrits dans cet ouvrage sont les suivants :   

- Deviner un mot relatif à la date de naissance d'un spectateur.
- Deviner un mot pensé par un spectateur.
- Un spectateur pense à un symbole et vous êtes capable de le deviner.
- Un spectateur pense à un élément (terre, eau, feu, etc.) et vous êtes capable de le révéler.
- Un spectateur pense à sa date de naissance et vous pouvez la révéler.

A noter : livret et gimmick en Anglais.

Prix : 12 euros

IMG_20210226_110810.jpg

Modifié par Mathieu GOFFINET
Faute de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • 7 months plus tard...

Effet 1 – Une personne pense à sa date de naissance et elle finit par choisir un mot parmi l’un des 40 sur la carte et vous êtes capable de lui dire le mot. C’est très direct et je suis depuis longtemps fan de cette méthode et je l’ai moi-même utilisé dans mes propres tests de livres.

 

Effet 2 – C’est un excellent suivi du premier effet, et cela signifie que vous pouvez le répéter. Si vous êtes avec un groupe de personnes, vous pouvez effectuer plusieurs effets à la fois, c’est ainsi que je préfère utiliser cette technique. La seule chose avec cet effet est de s’assurer que votre spectateur peut ajouter des nombres. Je suggérerais de leur demander d’utiliser leur calculatrice sur leur téléphone.

 

Effet 3 – C’est un effet très intéressant et la méthode très astucieuse. Il utilise des symboles et des couleurs qui sont sur la carte et simplement en demandant au spectateur de «penser» à une forme, vous êtes en mesure de leur dire laquelle des six formes est dans leur esprit. La méthode me rappelle un peu une idée de Neal Scryer bien que la performance soit différente. Une méthode dont vous avez besoin pour essayer de voir comment cela fonctionne.

 

Effet 4 – Dans cet effet, un spectateur est invité à penser à l’un des cinq éléments qui sont sur la carte. Terre, eau, feu, air et espace. En plus de leur dire à laquelle ils pensent, vous pouvez également leur donner une lecture. La méthode est la même que celle de l’Effet 1

 

Effet 5 – On demande aux spectateurs de penser à un jour dans une semaine et encore une fois, vous pouvez leur dire quel jour est dans leur esprit.

Toujours disponible

9 euros fdpi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...