Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

a noter qu'entre les 2 site, il y a presque 100$ de différence.

A noter, que Mr bakner avais, selon mes souvenirs, donner un moyen de faire la meme chose avec n'importe quel grille pain, et n'importe quelle forme.

Lien à publier
Invité

Et si on asseoit un Paul Romhany sur un barbecue vous pensez qu'un dessin amusant et prédictible peut y apparaitre ?.. :)

Bon... il est aussi possible que le monsieur ait eu l'idée de lui même en découvrant ce type de toaster. Ne lui jetons pas la tartine grillée au visage trop vite ! Perso je ne m'embêterais pas à acheter un toaster spécial. On peut préparer sa prédiction en l'écrivant avec du laid ou du citron sur le pain et le résultat sera identique dans tous les toasters ! C'est une vieille astuce de Bizarre Magie. Il y en a vraiment qui font du pognon avec le premier gadget venu !

Lien à publier

Je ne sais pas depuis quand existe ce grille pain, mais Paul Romhany nous dit (sur la pub d'Hocus Pocus) qu'il utilisait cette même routine depuis 6 ans mais avec un toaster normal apparemment !

Modifié par Melvin

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...