Aller au contenu

Name It de Thomas RIBOULET


Bruno RBLS

Recommended Posts

Nouvelle sortie frenchie chez Magic Dream

Name It : la nouvelle pépite de Thomas Riboulet !

Name It est une incroyable routine de cartes pendant laquelle vous allez montrer aux spectateurs que tous leurs choix avaient été prédits depuis le départ. À aucun moment ils ne s'attendront à la révélation finale !

Vous présentez un jeu de cartes et votre spectateur choisit librement 4 cartes faces en l'air. En fonction des particularités des cartes sélectionnées (rouge/noire, famille, à points ou figures etc...), ces 4 cartes conduisent le spectateur vers une carte finale.

Retenez bien cette information. Tous les choix sont libres depuis le départ et la carte finale ne sera pas forcément toujours la même à chaque fois que vous présenterez le tour !

En retournant les cartes choisies, un message se forme. Les spectateurs découvrent avec stupeur que vous aviez écrit au dos le nom de la carte finale au marqueur ! Étaient-ils maîtres de leurs choix ? Pour finir, la dernière prédiction vous permet de réaliser un climax qui ne manquera pas de surprendre votre public : la carte choisie est la seule carte à dos bleu dans tout le jeu !

Name It a une approche moderne et à fort impact des tours d’épellation, avec, pour une fois, un vrai final magique.

Simple à réaliser et ne demandant quasiment aucun travail de mémoire, ce jeu entrera dans votre répertoire et deviendra un effet killer que vous aurez toujours sur vous pour impressionner votre entourage !

Vous allez recevoir le jeu et les gimmicks nécessaires à la réalisation de ce tour, il ne vous restera plus qu’à les personnaliser avec vos propres prédictions, votre propre langue et vous serez prêts.

Points forts : 

  • Facile à faire
  • La carte choisie ne sera pas toujours la même
  • Le spectateur a un choix libre
  • Le jeu spécialement préparé fait le travail pour vous
  • Climax incroyable
  • Reset pendant la routine
  • Parfait pour les débutants comme les « workers »
  • Jeu de cartes Bicycle rouge inclus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Name It de Thomas RIBOULET
il y a 15 minutes, Sébastien GOYAUD a dit :

😉 (PS: Thomas je sais faire pour mettre au début d'une séquence 😜)

Cale la vidéo puis pause.

Passe la souris sur la vidéo puis clic droit puis Copie l'URL à partir de cette séquence.

Tu colles et miracle ! 😉

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2021 à 13:37, Ali NOUIRA a dit :

Coucou

j’ai eu la chance de voir en avant première cet effet en live au magnifique événement en octobre 2020 le PMD Private Magic Day.

bravo! @Thomas RIBOULET j’aime beaucoup!

Vivement recommandé 😊

Merci Ali pour ton message ! 😃 content que ca vous plaise ! 

  • J'aime 1

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

J'aime beaucoup l'effet et dès que je l'ai vu je me suis empressé de le commander. Je n'ai pas regretté ma décision puisque le tour est vraiment super et qu'il va faire partie de mon répertoire. Seul petit bémol. La vidéo de démonstration-explication. 1h56 pour visionner la vidéo qui doit faire moins d'une heure (environ pause de 5 à10 secondes toutes les 5 à 10 secondes de visionnage !!!) c'est vraiment très pénible à regarder et j'ai vraiment dû me faire violence pour aller jusqu'au bout de la vidéo (alors que j'ai l'habitude de regarder régulièrement des vidéos et ai rarement rencontré le même problème 😞 ). Mis à part cela, effet super, un très grand bravo à Thomas RIBOULET. Mentalistiquement.

  • J'aime 1

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Stéphane NOGUERA (El Mago) a dit :

Les pauses sont volontaires ou problème de vidéo ?

AH NON NON pas volontaires !!!!! 😞 Apparemment problème vidéo ... Si les pauses étaient volontaires, ça ne serait pas un problème 😉

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...