Aller au contenu

Twisting the Aces par Gael GAGNEPAIN


Recommended Posts

Bonjour 

La premiere partie avec le twisting de Lee Asher, est plutôt bien fait sauf le comptage que je n'aime pas du tou.

Quant à la disparition effectivement Fenick super magicien Mexicain pourra dans ces livres ou vidéos te montrer comment faire......

  • J'aime 2

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2021 à 19:35, Yohan MORA a dit :

Twisting the kings !!!! 😉 🤣

Allons allons :

2003. Arcane n° 112 d’octobre, numéro « Spécial Christian Girard ». 50 pages. « Les souverains », à savoir trois tours de cartes enchaînés : « L’incroyable coïncidence au “FQL” » (comprendre forçage qui leurre) ; « Un Triomphe : “À la recherche des rois perdus” » ; « “Twisting the Kings” au retournement Sisyphe ». 

😉 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2021 à 21:20, Christian GIRARD a dit :

Allons allons :

2003. Arcane n° 112 d’octobre, numéro « Spécial Christian Girard ». 50 pages. « Les souverains », à savoir trois tours de cartes enchaînés : « L’incroyable coïncidence au “FQL” » (comprendre forçage qui leurre) ; « Un Triomphe : “À la recherche des rois perdus” » ; « “Twisting the Kings” au retournement Sisyphe ». 

😉 

Oups !!!! Il va falloir que je le trouve alors !!

  • Haha 1

Tout petit débutant qui aime et qui se passionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1960. Dai Vernon. Twisting the Aces. Apparition de la première version modernisée et révolutionnaire de ce tour, et sans doute la meilleure pour encore longtemps. Publiée dans Dai Vernon’s More Iner Secrets of Card Magic

1993. Lee Asher. The Asher Twist de ses Notes de conférences, une version flash, superbe, qui a fait l’effet d’une bombe lors de sa création. Dans les mains de Lee Asher c’est formidable.

2003. Christian Girard. Twisting the Kings au retournement Sisyphe. Revue Arcane numéro 112.

NB : Pour alléger et rendre plus fluide le montage classique du début de Twisting the Aces une méthode est proposée par Bébel dans la revue Imagik numéro 28.

  • J'aime 2
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2018. Darwin ORTIZ. Twisting the Case ( !) page 113 du livre Concevoir des miracles traduit par Valérie Doumergue. Éd. Blue Source.

Lors de la phase finale de Twisting the Aces de Dai Vernon, l’auteur après avoir effectué le comptage Elmsley pour montrer quatre dos, place les quatre cartes dans l’étui du jeu. Le spectateur effectue lui-même le « twist » et ressort les cartes révélant que le dernier as s’est retourné. L’effet se produit dans l’étui, à distance de la dernière manipulation et dans les mains du spectateur, ce qui renforce l’impossibilité.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi la possibilité de le faire combiné à un choix de carte choisie, avec en finale une transposition de la carte choisie initialement posée sur la table, ça offre un climax puissant, un peu dans l'esprit de ce que fait Bébel dont j'aime beaucoup le travail, mais je l'ai jamais vu faire, ses transpositions sont très inspirantes ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...