Aller au contenu

Twisting the Aces par Gael GAGNEPAIN


Recommended Posts

Bonjour a tous, 

Je viens de " tourner " la version de twisting the aces que je fais régulièrement, n'hésitez pas à me donner vos avis et aussi pourquoi pas à poster la votre ça serait super...

Bonne semaine à tous !

Et n'oubliez pas, nous vous arrêtez jamais de rêver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twisting the kings !!!! 😉 🤣

Bon, moi, j'arrive tout juste à faire le classique Twinsting the aces avec le compt.... Elm...... Mais je fais l'intro de @Ali NOUIRA 😇...

Alors là ?!!! Je ne comprends rien 😬
Top....
Par contre, je maintiens ce que je t'ai déjà dis sur l'arrière plan de tes vidéos 😜

Tout petit débutant qui aime et qui se passionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa 🙂

Je suis juste pas fan de la partie où tu fais disparaître les cartes, car dans ton mouvement (et pas dans ta technique), on voit en gros où elles sont, et du coup, on est pas surpris de les voir revenir. C'est loin d'être une critique évidemment car je suis incapable de le faire, c'est juste une impression que j'ai.

Mais pour le reste j'aime beaucoup.

Merci pour le partage 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Olivier HELMUSne t'inquiètes pas je ne le prends pas pour une critique au contraire et je suis plutôt d'accord avec toi...

Quand j'étais petit enfin plus petit que maintenant, je regardais des grands magiciens à la TV et souvent ils faisaient disparaître des cartes et même si je ne comprenais pas je pouvais voir qu'ils se tournaient d'une certaines façon, qu'ils écartaient les doigts enfin on voyait très clairement qu'ils manipulaient...

N'étant certainement pas aussi doué que ces magiciens à qui je fais référence, si je le voyais étant petit sur eux, je me doute que vous le verrez dans mes routines, ou alors il faut apprendre la vraie magie, 😔 j'aimerais bien !

Merci de ton commentaire sincèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gael GAGNEPAIN a dit :

Merci beaucoup @Olivier HELMUSne t'inquiètes pas je ne le prends pas pour une critique au contraire et je suis plutôt d'accord avec toi...

Quand j'étais petit enfin plus petit que maintenant, je regardais des grands magiciens à la TV et souvent ils faisaient disparaître des cartes et même si je ne comprenais pas je pouvais voir qu'ils se tournaient d'une certaines façon, qu'ils écartaient les doigts enfin on voyait très clairement qu'ils manipulaient...

N'étant certainement pas aussi doué que ces magiciens à qui je fais référence, si je le voyais étant petit sur eux, je me doute que vous le verrez dans mes routines, ou alors il faut apprendre la vraie magie, 😔 j'aimerais bien !

Merci de ton commentaire sincèrement.

La vraie magie genre celle qui te permet de transformer vraiment un gosse en grenouille? Je suis preneur aussi 🙂🙂 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gael!

Merci pour tes partages, je vois que tu charbonnes !Working in progress!

Dans ce DVD, tu apprendras une super disparition de carte dans la lignée de l'illusion que tu veux offrir.

Sinon ta technique du Hachure Too-ist ( 🤣) (Si,si,c'est bien l'orthographe exact^^) est bien réaliser.

Enjoy!

 

 

  • J'aime 1

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'expliquais plus haut en tant que magicien (même moldus parfois) on sait bien que les cartes se baladent...

Il est très difficile de tromper un œil (même si il ne vois rien) surtout en caméra encore pire !

Merci de ton commentaire en tout cas et je travaille tous les jours sinon...🤣🤣🤣

 

Modifié par Gael GAGNEPAIN
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...