Aller au contenu

Lucky Card de Benoit CAMPANA & Mathieu BICH


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

Est-ce que l’un de vous a eu l’occasion de tester Lucky Card ?

Description :
Découvrez Lucky Card, un effet qui tient dans votre portefeuille et que vous aurez toujours sur vous. Un spectateur pense à une date importante de sa vie.

Avec son téléphone, il scanne votre Lucky card et se trouve sur un site internet avec un calendrier ou sous chaque date correspond une carte à jouer.

Sans qu’il vous nomme la carte, vous sortez une carte de votre portefeuille, sa carte pensée. Vous pouvez la produire du téléphone du spectateur. Aucune application n’est requise, le site internet est prévu pour ça.

Beaucoup de présentations différentes sont possibles avec Lucky Card.

C’est un effet puissant que vous aimerez présenter. Idéal pour de la magie impromptue dans n’importe quelle condition.

 

  • J'aime 3

« Come in Peace or Leave in Pieces »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Lucky Card de Benoît CAMPANA & Mathieu BICH

Sur la recommandation d’Ali, je me suis procuré Lucky Card.

Et ben mesdames et messieurs, c’est de la pure bombe ^^ La description et le trailer sont fidèles au produit. Lucky Card a directement intégré mon portefeuille (SW pour ne pas le citer ^^).

On reçoit 2 Lucky cards identiques et un lien pour une vidéo de 1h. Les 2 cartes (format carte de visite) sont de bonne qualité et vous dureront très longtemps. La vidéo a été tournée « à la cool » mais celle ci est très fournie et bien détaillée. Mathieu et Benoît expliquent plusieurs présentations vraiment très bonnes. La Lucky Card donne accès à un site qui associe chaque date à une carte. Tout est vraiment très bien fait et c’est insoupçonnable. Le principe n’est pas nouveau, mais cette approche minimaliste y apporte un gros plus. Pour info, les cartes à jouer ne sont pas incluses.

Là où le tour est vraiment fort, c’est qu’on a vraiment l’impression que c’est de l’impromptu, et c’est ça qui m’a plu. Vous êtes capable de sortir très facilement la carte associée à la date librement choisie par le spectateur avec 100% de réussite. La carte n’est jamais nommée avant la révélation. C’est vraiment hyper clean. Et il y a très peu de choses à retenir (pas de calcul ni de mémorisation complexe).

Si vous avez un portefeuille avec option MO, vous allez pouvoir performer une routine vraiment impactante. Un petit miracle à avoir absolument dans son portefeuille !

Modifié par Olivier SOLEIL (SoL)
  • J'aime 3
  • Merci 1

« Come in Peace or Leave in Pieces »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Didier AGYRDnormalement non, il suffit juste d'aller sur un site avec le téléphone et cela affichera un calendrier avec une carte associée à chaques dates...

Reprenez moi si je me trompe, je n'ai pas le tour, mais j'aime beaucoup les créateurs de ce dernier !

Je me pose une question, est ce que ceux qui le possèdent peuvent dire si selon eux l'effet de Lucky card aura plus d'impact qu'un jeu Brainwave par exemple...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Didier AGYRD a dit :

Je ne suis pas un adepte de ce genre de tour avec téléphone, je n'y connais rien, et je me pose une question simple: le spectateur doit-il entrer sur le site la date à laquelle il pense pour connaître la carte qui y est associée?  merci

Effectivement le spectateur choisit une date, on lui fait scanner le QR code de la Lucky Card et il accède à un site avec des séries de cartes associées aux dates. Rien de compliqué à faire avec le téléphone, juste une instruction à donner et également lui demander de repérer la carte associée à sa date.

il y a une heure, Gael GAGNEPAIN a dit :

 Je me pose une question, est ce que ceux qui le possèdent peuvent dire si selon eux l'effet de Lucky card aura plus d'impact qu'un jeu Brainwave par exemple...

Le spectateur nomme une date, regarde la carte associée sur le site, et tu sors cette carte de ton portefeuille sans jamais qu’il ne la nomme. Je te laisse juger ^^
 

  • J'aime 1
  • Merci 2

« Come in Peace or Leave in Pieces »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc me chatouille et pour l’instant, me freine à l’achat;

on fait donc le tour comme stipulé, je pense au QR code scanné, restant dans la mémoire du tel (via l’historique) le spectateur peut-il y retourner et essayer plusieurs dates pour se rendre compte d’un truc ou tout est justement pensé pour ne pas avoir ce type de cas ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Anthony GIBOUIN a dit :

Un truc me chatouille et pour l’instant, me freine à l’achat;

on fait donc le tour comme stipulé, je pense au QR code scanné, restant dans la mémoire du tel (via l’historique) le spectateur peut-il y retourner et essayer plusieurs dates pour se rendre compte d’un truc ou tout est justement pensé pour ne pas avoir ce type de cas ? 

 

Franchement, il peut y retourner sans soucis. Je lui souhaite bien du courage pour trouver un truc suspect ^^ C’est vraiment clean je trouve.

Modifié par Olivier SOLEIL (SoL)

« Come in Peace or Leave in Pieces »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis 

@Anthony GIBOUIN  justement tout et fait pour que ce soit clean après t’a presentation sur tout ces détails. 

sinon  @Gael GAGNEPAIN la démarche de Benoît et MATHIEU c’est vraiment faire ce classique d’agenda sans avoir de jeu ou agenda physique. C’est pas que juste une carte nommée 🙂 

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months plus tard...
Le 05/03/2021 à 12:56, Ali NOUIRA a dit :

Coucou les amis 

@Anthony GIBOUIN  justement tout et fait pour que ce soit clean après t’a presentation sur tout ces détails. 

sinon  @Gael GAGNEPAIN la démarche de Benoît et MATHIEU c’est vraiment faire ce classique d’agenda sans avoir de jeu ou agenda physique. C’est pas que juste une carte nommée 🙂 

 

@Ali NOUIRA, en plus des 2 lucky card est-ce que les index de cartes sont fournis ? Benoît vient de montrer dans le live d'aujourd'hui le "classeur" de cartes. On peut avoir jusqu'à 26 cartes c'est bien cela ?

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...