Aller au contenu

Killer in Manilla de Alex LATORRE et Mark MANSON


Franck LEGAY

Recommended Posts

35 euros fdpi / état neuf

Une enveloppe jaune ordinaire est librement présentée de tous les côtés et est placée sur la table. Une carte est sélectionnée, signée et ensuite perdue dans le jeu. Vous affirmez qu'à l'intérieur de l'enveloppe se trouve un billet de 20 euros (n'importe quelle devise peut être utilisée). Si vous ne trouvez pas la carte, ils peuvent garder l'argent.

Une carte est retirée, malheureusement, ce n'est pas la bonne carte signée. L'enveloppe est ouverte, à l'intérieur il y a une plus petite enveloppe. Celle-ci est ouverte, à l'intérieur, comme promis, se trouve un billet de 20 euros. L'argent est retiré de l'enveloppe. Aussi fou que cela puisse paraître, sous l'argent se trouve UNE CARTE. La carte est retirée ; c'est VRAIMENT LA CARTE SIGNÉE.

C'est tellement bien que j'aimerais pouvoir décrire la méthode. Le gimmick est si bien pensé. Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant.

Points forts :

N'importe quelle carte signée

N'importe quel jeu

N'importe quelle monnaie (euro, dollar etc..)

Aucun empalmage

La carte se trouve réellement dans l'enveloppe, aucun change !

Se reset en 5 seconds

16139489623591488131787.jpg

Modifié par Patricia
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Patricia changed the title to Killer in Manilla de Alex LATORRE et Mark MANSON
  • 2 months plus tard...
  • 3 weeks plus tard...
  • 5 months plus tard...
Le 22/02/2021 à 00:11, Franck LEGAY a dit :

35 euros fdpi / état neuf

Une enveloppe jaune ordinaire est librement présentée de tous les côtés et est placée sur la table. Une carte est sélectionnée, signée et ensuite perdue dans le jeu. Vous affirmez qu'à l'intérieur de l'enveloppe se trouve un billet de 20 euros (n'importe quelle devise peut être utilisée). Si vous ne trouvez pas la carte, ils peuvent garder l'argent.

Une carte est retirée, malheureusement, ce n'est pas la bonne carte signée. L'enveloppe est ouverte, à l'intérieur il y a une plus petite enveloppe. Celle-ci est ouverte, à l'intérieur, comme promis, se trouve un billet de 20 euros. L'argent est retiré de l'enveloppe. Aussi fou que cela puisse paraître, sous l'argent se trouve UNE CARTE. La carte est retirée ; c'est VRAIMENT LA CARTE SIGNÉE.

C'est tellement bien que j'aimerais pouvoir décrire la méthode. Le gimmick est si bien pensé. Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant.

Points forts :

N'importe quelle carte signée

N'importe quel jeu

N'importe quelle monnaie (euro, dollar etc..)

Aucun empalmage

La carte se trouve réellement dans l'enveloppe, aucun change !

Se reset en 5 seconds

Cet effet de carte à l'enveloppe extrêmement ingénieux et propre est toujours disponible pour 25 euros fdpi. 

L'état est comme neuf car jamais servi.

Non utilisé car mon set de close up et déjà bien trop fourni et le tour bien qu'incroyable, ne correspond pas à ma magie.

N'hésitez pas 😉. Photos ou informations sur demande.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...