Aller au contenu

The Flip Book de Jota


Recommended Posts

Hello à tous, voici le dernier effet de Jota que je trouve très sympa :

Bague empruntée qui disparaît pour réapparaître dans un petit livre...

Visuellement et auditivement ça me plaît beaucoup. Des retours ???

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est un tour de magie!

Merci Jonathan pour ce partage!

La révélation est vraiment cool!

Le livre est grand comme un booktest,pourquoi pas en close-up.

Ce tour mérite d'être présenter à la table d'honneur!Mariage,demande en mariage & fiançailles seront les bienvenue!

Modifié par Cédric ELEKTROZIP
  • Triste 1

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens que déjà la boutique de rêves l avait vendu en Décembre .... je sais car il est en rupture quand j avais voulu me le procurer 

pas si nouveau que cela 

apres j ai eu des bons échos concernant l’utilisation de ce gimmick ( carnet pour insérer la bague )

Modifié par Laurent MARCHETTI
  • Merci 1

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Jonathan BIGAYON a dit :

Hello à tous, voici le dernier effet de Jota que je trouve très sympa :

Bague empruntée qui disparaît pour réapparaître dans un petit livre...

Visuellement et auditivement ça me plaît beaucoup. Des retours ???

Je n'ai pas acheté ce tour qui n'est pas si récent que ça (octobre/novembre 2020) mais tu as le live MD qui te propose une présentation du produit vers les 13 minutes...

 

Modifié par Thomas
Calage de la vidéo au début de l'avis (via bouton droit puis Copier l'URL à partir de cette séquence)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to The Flip Book de Jota
  • 1 année plus tard...

Le produit étant en papier, il a une durée de vie limité (cf. live du message ci-dessus). Parmi les possesseurs de ce tour, qui peut me dire combien de fois ce tour est-il praticable avant de devoir le changer ?

Je le trouve super sympa à faire pour les enfants à l'hôpital. L'usage que j'en ferais entre 5 à 10 fois par semaine. Cela représente un usage semi-intensif d'où mon questionnement. Pour rappel, c'est du bénévolat et au regard du prix, je ne peux pas le changer tous les mois.

Merci pour vos retours.

  • J'aime 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2022 à 17:01, Patricia a dit :

Le produit étant en papier, il a une durée de vie limité

Salut Patricia,

Ça dépend du grammage du papier aussi.

Pour le papier

  • Un papier à 80 g ne durera effectivement pas très longtemps.
  • Un papier à 220 g te durera toute ta vie même en le faisant un fois par jour.

Pour l'assemblage du livret

  • S'il s'agissait de spirales ça s'abimerait vite mais on peut mettre des petits œillets pour réparer facilement.
  • Là visiblement c'est thermocollé, du coup à mon avis c'est encore plus simple à réparer en cas de souci. D'autant plus qu'avec un flip book, on n'ouvre jamais le livret jusqu'à la base de la reliure 😎

Donc pour moi si le papier est assez épais, ça te durera dans le temps 😉🙂🤗

  • Avec peut être une nécessité de renforcer ou réparer la reliure de temps en temps.
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Mickaël MCD d'avoir pris le temps de faire une réponse aussi complète et je partage ton analyse.

Mais ce qui m'a mis le doute c'est les réactions de MD.

Ils sont dubitatifs quant à la durabilité du produit. Ils le trouvent top mais le déconseillent aux workers et estiment que c'est bien pour un usage familial et amical (donc pas souvent) .

Si un ou plusieurs vmistes ont ce produit, je suis reste très intéressée d'avoir votre retour.

  • J'aime 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...