Aller au contenu

Ring-Bound Project par Xtremagie


Recommended Posts

Voici ma première sortie : Ring-Bound Project et son petit descriptif :

Citation

 

Un ring-bound sous stéroïdes !

Venez découvrir la nouvelle VOD de XTREMAGIE (Kilian), un jeune magicien français qui a su donner une vision plus moderne et plus visuelle que jamais au ring-bound.

Dans cette vidéo, vous apprendrez à réaliser une routine de ring-bound incroyable, avec des mouvements plus surprenants les uns que les autres. Le meilleur dans tout cela, est que cette routine est accessible à tous et à toutes, puisqu’elle ne nécessite aucun gimmick. Une bague, une pièce et c’est parti !

« It looks phenomenal, I love It ! That’s wonderful ! So smooth and visual ! »

- Avi Yap

« Very nice, I like it a lot man, looks great ! »

- Rich Piccone

« Very good and visual ring bound routine ! »

- Clement Di Natale

 

Je message donc sur ce forum pour essayer d'avoir des retours et pour répondre à d'éventuelles questions sur mon tour.

 

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Ring-Bound Project par Xtremagie
  • 2 weeks plus tard...

Salut Kilian,

félicitations, c'est vraiment un soulagement quand un projet construit voit le jour!

De mon coté j'aime beaucoup les speelbound.Peux-tu nous donner les avantages & difficultés comparer à une pièce chinoise & une pièce normale, de même taille,si cela est comparable pour toi bien sûr,car il s'agit de 2 objets différents qui permutes à plusieurs reprises?

Egalement , la taille des objets ,& le déplacements des doigts , car une bague & une pièce sont très différentes de par leurs tailles & leurs formes?

& que peux-tu nous dire dessus , ce que toi tu as éprouvé lors de la création de la routine & la satisfaction que tu en as obtenu pour diffuser en masse ton projet?

Merci à toi.

 

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Cédric ELEKTROZIP a dit :

Salut Kilian,

félicitations, c'est vraiment un soulagement quand un projet construit voit le jour!

De mon coté j'aime beaucoup les speelbound.Peux-tu nous donner les avantages & difficultés comparer à une pièce chinoise & une pièce normale, de même taille,si cela est comparable pour toi bien sûr,car il s'agit de 2 objets différents qui permutes à plusieurs reprises?

Egalement , la taille des objets ,& le déplacements des doigts , car une bague & une pièce sont très différentes de par leurs tailles & leurs formes?

& que peux-tu nous dire dessus , ce que toi tu as éprouvé lors de la création de la routine & la satisfaction que tu en as obtenu pour diffuser en masse ton projet?

Merci à toi.

 

Cher cédric, 

Je te remercie pour ton message ! 

Certaines manipulations sont en effet faisables, avec une pièce chinoise et une pièce normale. Cependant pas toutes ! Si la pièce chinoise est plus petite, dans ce cas, il y a deja plus de possibilités. 

Le top est de le faire avec une bague/petite pièce et une plus grosse pièce. ( dans mon cas dollars Eisenhower). 

Honnêtement lors de la création de ma routine, j'étais vraiment heureux de trouver des mouvements qui n'existaient pas ( pas tous). Lors de la sortie c'est un rêve qui c'est alors réalisé. Car j'ai toujours rêvé de sortir un tour de magie. 

En espérant avoir répondu à tes questions. 

N'hésites pas pour d'autres questions. 

Cordialement 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...