Aller au contenu

Gobelets "Legend cups and balls"


Perrich LND

Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise régulièrement un set finition "aged", ces gobelets sont plutôt joli, malgré une fausse patine, très agréables à utiliser, vraiment lourd, quand on les met en main des spectateurs, ils sont impressionnés, et ont un son incroyable.

Je me demandais si il y avait des utilisateurs de la version polie, et si oui, si ces gobelets patinaient, ou si il y avait un verni qu'il l'en empêchait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Alors pour info, ils ne sont pas en cuivre, mais en laiton ou en bronze ( laiton je pense), il y a un traitement de surface pour les cuivrer.

Je m'entraine pas mal avec les miens, et le traitement par endroit commence à s'éroder, personnellement, ça ne me gêne pas, car je préfère les objets qui ont du "vécu", et je trouve qu'un jeu de gobelets patinés et un peu cabossés a plus de charme qu'un jeu rutilant.

Toutefois il faudra voir quand l'usure du traitement sera plus avancé, le mélange de teinte laiton/bronze sera alors peut être heureux, ou pas ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...