Aller au contenu

iLevel Pro de Hanson CHIEN & Mark ELSDON


Recommended Posts

Bonjour à tous je voulais vous présenter la nouvelle exclusivité Bigmagie !

Il s'agit d'un effet de suspension 🤩 avec un téléphone emprunté, grâce à cet ingénieux gimmick vous allez pouvoir faire tenir en équilibre du bout de votre doigt le smartphone de vos spectateurs...

Visiblement possible avec d'autres objets comme des airpods, venez découvrir la nouvelle création de Hanson Chien !

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to iLevel Pro de Hanson CHIEN
  • Thomas changed the title to iLevel Pro de Hanson CHIEN & Mark ELSDON

Je le possède et c'est vraiment super !


On reçoit 3 gimmicks de différentes tailles pour pouvoir l'adapter selon l'appareil dans une boîte de rangement, le gimmick se répare très facilement (mais pas de raison de casse dans l'absolu) et peut s'adapter avec un peu d'imagination à d'autres objets !

Les routines sont simples qui permet finalement de comprendre comment l'utiliser, mais vous saurez comment l'associer à d'autres routines !

Si vous aimez ce que vous voyez, foncez !

Modifié par Alexandre OSMONT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sébastien GOYAUD a dit :

Peut être un nouveau truc pour ta chaine mister Raven (enfin Gael)

Peut-être sait-on jamais...

Nouvelle vidéo très très prochainement sur ma chaîne YouTube pour que ça intéresse et peut-être aussi dans les tuyaux une interview à venir avec un très bon créateur...

Rester à l'affût sur : The Raven's Hope !

😊😊😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Bruno RBLS a dit :

@Alx, j'ai vu que tu avais eu le 1er du nom, que tu avais eu un peu de mal à le faire fonctionner.
Pourrais tu nous donner ton avis ?

Je veux bien donner mon avis sur iLevel, mais je n'ai pas iLevel Pro, quoique j'aie ma petite idée sur le principe (en tout cas, les handlings présentés dans le teaser sont compatibles avec la petite idée en question).

iLevel était assez sympa, mais je l'ai acheté tard, à un moment où il n'était déjà plus compatible avec environ la moitié des téléphones (et notamment pas avec le mien 😅) car il fallait que le téléphone ait une prise casque "jack".

Le gimmick était assez bien pensé, mais s'adaptait plus ou moins bien en fonction du téléphone : alors que je pensais que le format jack était un standard, j'ai découvert qu'il pouvait y avoir des variations d'un téléphone à l'autre, qui pouvaient occasionnellement compliquer l'insertion (et surtout l'extraction) du gimmick.

Donc le handling était parfois un peu délicat, d'autant plus que je ne pouvais pas préparer mon propre téléphone à l'avance (ce qui aurait été un peu moins impressionnant mais beaucoup plus confortable)

Par contre, une fois en place, l'illusion était très bonne et pas du tout anguleuse : il n'y avait rien à voir, même avec le nez sur le gimmick.

Mais gros point noir : le gimmick a fini par casser. Heureusement, je n'étais pas debout mais assis, le téléphone (emprunté, donc) n'est pas tombé de haut et il n'a pas été cassé. Mais j'ai quand même galéré deux minutes pour extraire le gimmick.

Quant à la nouvelle version, si elle fonctionne comme je l'imagine, je lui trouve deux (petits) défauts :

  1. je ne suis pas sûr que iLevel Pro soit aussi stable que iLevel (enfin, quand il ne casse pas, bien sûr !)
  2. le handling pour le setup a l'air un peu moins discret (à l'inverse, le handling pour décrocher le téléphone me semble plus naturel)

Oui, je sais : j'ai pas iLevel Pro et j'avais laissé entendre que j'en parlerais pas. Bah disons que t'avais mal compris 😁

  • J'aime 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Alx a dit :

je n'étais pas debout mais assis, le téléphone (emprunté, donc) n'est pas tombé de haut et il n'a pas été cassé

Alors justement c'est le truc qui me glace un peu, imaginons, tu es en train de faire une magnifique suspension et bim, le téléphone ou la tablette du spectateur tombe et s'éclate au sol, ben tu es mal... voilà je t'ai fais une suspension par contre désolé tu n'as plus de I Phone ou de tablette 🥶 Tu te fais défoncer la g.... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...