Aller au contenu

Tour de Suspension 2.0 de Gael GAGNEPAIN


Recommended Posts

Salut a tous je vous présente une de mes routines de " suspension " totalement impromptu et sans gimmick, je la trouve intéressante personnellement mais j'aimerais des avis extérieurs svp 

Merci d'avance bonne journée à tous !

PS : si quelqu'un est intéressé (qui n'aurait pas compris) par le fonctionnement de la routine je me ferais un plaisir de lui en dire plus !

J'ai également une deuxième routine mais seulement avec deux cartes et une troisième avec un gimmick personnel permettant de faire des effets de suspension, si quelqu'un veut des précisions aucun problème.

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Tour de Suspension de Gael GAGNEPAIN
il y a une heure, Gael GAGNEPAIN a dit :

PS : si quelqu'un est intéressé (qui n'aurait pas compris) par le fonctionnement de la routine je me ferais un plaisir de lui en dire plus !

Je te propose de plutôt ouvrir un sujet dans la Chambre des Secrets. 😉

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais si c'est un bug mais cela fait 2 fois que Gael tu déposes sans doute des vidéos ou un lien (tu as fais de même sur une autre discussion) mais en faite j'ai un blanc à la place dans ton message donc je ne peux pas voir... La première fois j'ai pensé à un petit problème mais là je vois que c'est revenu...

Je ne sais pas pour les autres ???

Sinon l'ingénieur informatique va devoir plancher dessus 😉

PS : aucuns soucis avec les autres liens ou vidéos youtube qui sont intégrés dans les discussions. Je suis sur PC mon tel étant une antiquité.

Modifié par Sébastien GOYAUD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Sébastien GOYAUD a dit :

Je ne sais si c'est un bug mais cela fait 2 fois que Gael tu déposes sans doute des vidéos ou un lien (tu as fais de même sur une autre discussion) mais en faite j'ai un blanc à la place dans ton message donc je ne peux pas voir... La première fois j'ai pensé à un petit problème mais là je vois que c'est revenu...

Je ne sais pas pour les autres ???

Cette vidéo (et probablement la précédente) est une vidéo Facebook, ça vient peut-être de là... peux-tu la visionner en cliquant sur ce lien ?

En tout cas, chez l'ingénieur informatique, ça s'affiche correctement, alors il n'a pas l'intention de mettre ça en haut de sa liste 😜

Johnny Depp Whatever GIF

  • Merci 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça Alx c'est parce que c'est une vidéo FB, l'intégration ne se fait pas dans mon cas et c'est visible sur le FB de Gael... après je n'ai pas de FB et autres réseaux sociaux (et oui ça existe encore lol) peut être est ce la raison...

Au moins maintenant on est au courant du pourquoi...

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sébastien GOYAUD a dit :

Oui c'est bien ça Alx c'est parce que c'est une vidéo FB, l'intégration ne se fait pas dans mon cas et c'est visible sur le FB de Gael... après je n'ai pas de FB et autres réseaux sociaux (et oui ça existe encore lol) peut être est ce la raison...

Au moins maintenant on est au courant du pourquoi...

Merci !

 

Désolé pour cela Seb, Thomas m'a conseillé d'ouvrir une chaîne YouTube et ce sera fait très prochainement j'attends de déménager et de recevoir du matériel pour pouvoir tourner des vidéos plus sympa !

Et concernant les réseaux sociaux je suis pareil 😁 j'ai juste un Facebook et il est privé, mais c'est vrai que c'est quand même pas mal...

Aller Seb il faut bien vivre avec son temps !🤣🤣🤣

Modifié par Gael GAGNEPAIN
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même vu ta vidéo avec le lien, vraiment sympa 😁

il y a 9 minutes, Gael GAGNEPAIN a dit :

Aller Seb il faut bien vivre avec son temps !

Disons que je n'ai jamais été chaud pour tous ces réseaux et même si je vois bien tout le potentiel depuis le film que j'ai vu hier et bien j'ai encore moins envie... Très bon film.

 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Sébastien GOYAUD a dit :

J'ai quand même vu ta vidéo avec le lien, vraiment sympa 😁

il y a 50 minutes, Gael GAGNEPAIN a dit :

Aller Seb il faut bien vivre avec son temps !

Disons que je n'ai jamais été chaud pour tous ces réseaux et même si je vois bien tout le potentiel depuis le film que j'ai vu hier et bien j'ai encore moins envie

🤣🤣🤣 pas regardé encore !

Netflix, Amazon prime ?

Je m'égare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gael GAGNEPAIN a dit :

Salut a tous je vous présente une de mes routines de " suspension " totalement impromptu et sans gimmick, je la trouve intéressante personnellement mais j'aimerais des avis extérieurs svp

Pour revenir au sujet après cette parenthèse sur les réseaux sociaux et leur représentativité dans le patrimoine audiovisuel international, je trouve que l'effet est intéressant (et frais, car relativement peu utilisé).

Toutefois, la suspension ne paraît pas totalement impossible (ça vient peut-être de l'angle de la caméra) : la moitié supérieure du jeu pourrait presque être réellement posée en équilibre sur la moitié inférieure, et ça tiendrait. Dans la deuxième partie de la vidéo, quand tu décales le paquet supérieur sur le côté, c'est mieux (d'ailleurs, c'est peut-être voulu : tu as voulu faire une progression dans l'effet magique, pour qu'il soit "de plus en plus impossible", c'est ça ?)

@Christian GIRARD a publié plusieurs effets d'équilibre impossible avec un jeu de cartes : 

Ta routine évoque aussi Counterweight, de Mathieu Bich (qui n'est pas impromptu) :

 

  • Merci 3

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui @Alx j'ai voulu faire une progression dans l'effet avec le gag au début ou mon index tient le paquet pour montrer (sans le dire) qu'il n'y a rien a voir...

Et Effectivement l'angle de la camera ne rend pas hommage a l'effet car à la fin la moitié du jeu et posé vraiment sur le coin !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...