Aller au contenu

Routine de carte Ambitieuse par Gael GAGNEPAIN


Recommended Posts

Bonjour a tous voici ma " nouvelle " routine de carte Ambitieuse j'attends vos retours avec impatience !

Vous remarquerez que à la fin la carte pliée est une simple et aussi j'utilise une " passe " que je n'ai jamais vu nulle part mais évidemment je peux me tromper...

Si vous avez des sources cela m'intéresse beaucoup et je vous en remercie !

A bientôt RAVEN 😊

Modifié par Gael GAGNEPAIN
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Gael GAGNEPAIN a dit :

Bonjour a tous voici ma " nouvelle " routine de carte Ambitieuse j'attends vos retours avec impatience !

Vous remarquerez que à la fin la carte pliée est simple et aussi j'utilise une " passe " que je n'ai jamais vu nulle part mais évidemment je peux me tromper...

Si vous avez des sources cela m'intéresse beaucoup et je vous en remercie !

A bientôt RAVEN 😊

Bonjour à toi,

Je la trouve très bien ta routine, les dernières passes sont magnifiques. Les deux choses qui m'ont gênées se sont le texte qui mériterait à mon sens d'être travaillé davantage et le rythme de la présentation

Bon dimanche

Philippe

  • J'aime 1

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du compliment cela fait toujours plaisir et oui je suis d'accord avec toi le texte et le rythme n'étaient pas bons...

J'étais épuisé mais je voulais absolument tourner cette routine et aussi ouvrir ma satanée chaîne YouTube, maintenant que c'est fait j'ai un poids en moins et les prochaines routines seront je l'espère plus qualitatives !

@Philippe SACCOMANOen tout cas merci beaucoup d'avoir regardé et donné ton avis 😊 bon dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Perrich LNDeffectivement si il y a des spectateurs à 180 ° cela pourrait être chaud mais beaucoup de passes " techniques " sont anguleuses malheureusement sauf que l'œil fixe de la caméra et difficilement bernable tandis que l'œil humain pas de problème 😉 

Merci beaucoup de ton commentaire en tout cas, de belles routines se préparent...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Gaël, c'est une très jolie routine !

Je suis d'accord avec Perrich : c'est assez difficile à présenter entouré, mais pour une vidéo, ça marche 🙂

J'aime bien le changement de couleur flash à 2:22 (même si on sent un peu trop la préparation de 2:15 à 2:18)

Quelques critiques que j'espère constructives :

Pour la passe dont tu cherches des références, je ne la connais pas, mais le mouvement pour voler la deuxième carte sur le jeu (3:27) manque un peu de naturel lui aussi. Je pense que tu pourrais trouver une justification plus naturelle (l'idée d'évoquer les joueurs de bonneteau est bonne, mais ils ne tiennent pas les cartes de cette manière)

Enfin, le final avec la carte pliée n'est pas mal du tout. Juan Tamariz le fait (je ne sais pas si l'idée originale est de lui). Lui le fait avec une double, mais finalement je trouve que ce n'est pas plus mal car ses mouvements sont plus naturels dans cette phase. Ta passe a l'avantage d'être personnelle, mais quand tu innoves, il faut que ça apporte quelque chose. Si le nouveau mouvement est moins convaincant que l'ancien, il vaut mieux garder l'ancien 😉

Un dernier détail : Tamariz (encore lui !) maintient la moitié supérieure du jeu pour qu'on voie la carte pliée au centre. Puis au claquement de doigts, il relâche la pression. La carte du milieu est alors écrasée et la carte supérieure, libérée, se gondole. On a presque l'impression de la voir remonter sur le paquet. Dans ta version, quand tu mets la carte pliée au milieu, elle est écrasée par le poids du jeu et on ne la voit pas. Quand tu relâches la pression, la carte du dessus se gondole, mais l'effet est moins visuel (et un peu plus facile à remonter, je pense).

Mais ce ne sont que des détails : dans l'ensemble, je trouve que ta routine est très réussie !

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alxje suis scotché par ton analyse tellement précise et vraie !

Oui ce n'était malheureusement pas mon meilleur enchaînement sur cette vidéo mais il n'y avait pas de flashe 🤣 chose que je ne supporte pas alors la suite d'effets est moins convaincante que sur d'autres rush mais bon...

Ensuite je suis complètement d'accord que fasse à des moldus j'utilise une simple double c'est selon moi et je le pense nettement meilleur, la solution que j'ai trouvé a simplement vocation à sortir des sentiers battus rien de plus...

Quelques secondes de préparation pour le change quel dommage effectivement mais j'ai retravaillé dessus et on peut en faire beaucoup plus avec celui-ci sans besoin de préparation je posterais une petite vidéo Insta (quand j'aurais Instagram) pour vous faire voir je pense que ça vaut le coup 

Et merci pour l'idée de soutenir la partie supérieur du jeu pour que l'on vois la carte gondolée je n'y avais jamais pensé c'est super chouette en effet !

Merci de ta bienveillance !😊

RAVEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Routine de carte Ambitieuse par Gael GAGNEPAIN

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...