Aller au contenu

Ticket de Mickael CHATELAIN


Recommended Posts

Tour très visuel, gimmick assez ingénieux bien que pas si discret en close-up / street magie, car une sur épaisseur peut être remarquée sous certains angles (pour rester discret). 
Les faux tickets sont par contre eux très réalistes bien qu’ils soient conseillé d’utiliser des vrais. 
 

A voir l’effet que ça peut donner sur le public 

bien à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petite(s) question(s) à ceux qui possèdent la nouvelle création de MC :

  1. Est-il facile/possible de positionner les gimmicks "grattage" sur un ticket réel de manière, disons, impromptue ? (genre, posé sur le bout de mon majeur pendant que je gratte avec le pouce et l'index)
  2. Y a-t-il un gimmick version 1000€ (visible en entier) ?

Parce que moi, j'aime beaucoup l'idée générale, mais je suis moins fan du côté "je remonte le temps pour remettre le ticket comme neuf", je préfèrerais pouvoir faire une routine du genre "j'ai 10 numéros fétiches devant moi, choisis en un, et hop, c'est le (faux) gagnant à 1000€" et derrière, on gratte les autres qui sont perdants (sauf si on a du bol et on gagne vraiment 1000€ 😄)

Je ne sais pas si je suis bien clair, désolé 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...