Aller au contenu

The Raven's Hope


Recommended Posts

Bonjour a tous,
Ca y est ma chaîne YouTube The Raven's Hope est enfin disponible 🤕🤕🤕

Ce fut une longue semaine pour aboutir à ces 4 premières vidéos sachant qu'il y a encore 2 mois je n'avais jamais tourné une seule vidéo de ma vie, j'espère que vous me pardonnerez les petits défauts je tâtonne encore pour les réglages vidéos, logiciel de montage et autres aussi j'attends encore du matériel afin d'améliorer la qualité !

En tout cas je vous propose ce contenu  avec le cœur car j'aime profondément la magie, l'illusionnisme, je dirais même qu'ils m'ont sauvé, je ne sais pas ce que cette aventure me réserve peut-être " tout " peut-être " rien " mais je travaillerais dur pour m'améliorer de jours en jours...


Il y a actuellement 4 vidéos disponibles sur ma chaîne :
-1 : vidéo de présentation
-2 : première critique de produit concernant Ignite
-3 : quelques effets avec Ignite
-4 : routine de carte Ambitieuse conçu pour l'occasion

Pour l'instant tout cela n'est qu'un début...

Je remercie d'avance tous les " collègues " qui me soutiendront ainsi que ceux qui ne le feront pas...

Pour toutes questions sur les projets à venir ou relatives aux vidéos n'hésitez pas à me contacter en privé je le ferais une sincère joie de vous répondre !

Je vous laisse sur ces derniers mots et surtout n'oubliez pas, ne vous arrêtez jamais de rêver !

Gaël dit " RAVEN "

https://youtube.com/channel/UCL9HOytf2_I1j4zZhaX21Uw

PS : Au final rien ne change je continuerais à poster mes tours simplement ce sera sur YouTube maintenant !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to The Raven's Hope

@Gael GAGNEPAIN Je vois que tu as désactivé les commentaires sur tes vidéos (en tout cas sur la vidéo de présentation de ta chaine).

Donc voici quelques remarques sur cette 1ère vidéo : 
- Le contenu semble super prometteur, dans la variété et les concepts que tu as envie de présenter, donc je me suis abonné avec plaisir.

- Je te conseille pour les prochaines vidéos de discussion face caméra, de préparer un peu plus ton texte et surtout de t'adresser à la caméra ( et donc aux spectateurs ) car là c'est très étrange…

- Au niveau des animations, je pense qu'il ne faut pas en mettre pour en mettre. Si tu en ajoutes, il faut qu'elles apportent quelque chose et qu'il y ait un montage avec pour améliorer le côté qualitatif de ta vidéo.

En tout cas je te félicite pour l'ouverture de cette chaine et je te souhaite beaucoup de courage et de plaisir dans cette nouvelle aventure!

@+

  • J'aime 2

Darnau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Gael GAGNEPAIN a dit :

Ca y est ma chaîne YouTube The Raven's Hope est enfin disponible

Je viens de découvrir ton message et ta chaine Gael, félicitation pour ce nouveau bébé ! 🎂

Tu vas forcement t'améliorer de jour en jour sur le flow.

Il y a déjà une différence entre ta vidéo de présentation (ou tu es tout timide) et la suivante.

En tous cas c'est très courageux à toi de te lancer dans cette aventure.

Bonne chance à toi !!!

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci énormément pour vos conseils bienveillants cela me touche beaucoup, la semaine a été longue pour enfin ouvrir cette chaîne...

Je ne suis malheureusement pas très satisfait pour le moment enfin à part ma routine qui je pense amène une nouvelle méthode avec une nouvelle passe pour la carte Ambitieuse que j'ai trouvé (trouvé je précise pas " inventé " je n'ai pas la prétention d'inventer quoi que ce soit) .

Sinon je veux bien des sources car je n'ai rien trouvé...

Je vais tourner rapidement d'autres vidéos car je tâtonne encore entre HD, FHD, UHD 30 ips, 60 ips je n'ai vraiment pas fini les réglages mais j'ai enfin trouvé pour faire les miniatures après avoir cherché une bonne partie de la nuit, il fallait en fait valider mon compte YouTube (je le mentionne si quelqu'un a le même problème) j'espère qu'il y aura de belles choses sur cette chaîne dans le futur en tout cas compter sur moi pour y arriver pour votre plus grand plaisir et le mien aussi !😉😉😉

Merci encore @Arnaud PORTERETet @Sébastien GOYAUDpour votre indulgence et vos encouragements !

Modifié par Gael GAGNEPAIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey oui encore une chose je n'ai pas désactivé les commentaires cela c'est fait tout seul donc si quelqu'un a la solution pour les réactiver je suis preneur !

Dans la journée sortira ma nouvelle routine de suspension 2.0, sortie il y a quelques semaines sur VM j'ai trouvé de nouvelles idées alors j'aimerais vous en faire part !

A toute à l'heure sur Virtual !

RAVEN 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre Gaël.....

Il faut faire attention au cadrage de tes vidéos. Soit tu te cadres en portrait, dans ce cas on voit depuis la ceinture jusqu'à la tête incluse,  soit sur les mains seules ...Mais ne pas couper le visage.

Attention aussi aux arrière-plans (une sacoche, une serviette, une prise électrique ...) 

Il m'arrive souvent de zapper une vidéo parce que l'environnement n'est pas attirant.

Pour le cadrage, renseigne-toi sur ce qui se fait en photographie (là, je suis plus calé qu'en magie 😉 FaceBook : fotoyo)
 

En tout cas merci 😉 
Yo

 

 

  • J'aime 1

Tout petit débutant qui aime et qui se passionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...