Aller au contenu

Very Best Of de Frank Garcia


Camille CASSAIGNE

Recommended Posts

Je vends ce livre de Frank Garcia pour cause de doublon. 

 

Prix 25 euros FDPI. 

 

Sommaire : 

- Tours Impromptus : Trois chances sur un million – Une seconde, S. V. P. – Pêle-mêle – Poker mental – Le tour du revolver – Double découverte pour congressistes – À couteaux tirés – Maintenant vous les voyez ! – Une houlette improvisée – Découverte triomphale – Les valets acrobates – La carte ambitieuse, cinq morceaux choisis.

- Tours avec arrangements : Vous avez dit : Bizarre ? – Coupes royales – La rangée étonnante – Ceci est ma carte – King Kut – Epoustouflant ! – Dunbury delight – Dave’s delight – Faro flush – Le poker australien – Le tricheur au poker – L’expert. Tours d’as : T.V. aces – Les as du spectateur – Les as Faroleros – Les as européens – Easy aces – Any time four aces.

- Techniques : Fausse coupe Winnipeg – Fausse coupe Affas-Gaffas – La coupe du joueur – La coupe de Cooper – Maximus control – Une levée double pour experts – Un contrôle de carte pour experts.

- Effets très spéciaux : Des étrangers dans la ville – Surprise, surprise – Petite touche supplémentaire – L’étrangère de Chicago – Brain-wave à huit cartes – Les cartes folles – L’arc-en-ciel de Crandall – C’est de la magie ! – Le miracle – La magie de table.

 

Capture d’écran 2021-02-13 à 14.11.15.png

"La magie ne vit pas dans les mains du magiciens mais dans les yeux du spectateur" Albert Goshman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Very Best Of de Frank Garcia


  • Messages

    • Salut à toutes et à tous ! 😃 Je pense que vous êtes nombreux à avoir vu passer cette sortie au travers notamment de l'évènement de Blackpool 2024 😉 🙂 Je vous remets la bande annonce ici pour bien cadrer ce dont on parle. Bande annonce de Crazy Sam's Mind  J'ai eu l'occasion de beaucoup m'entrainer et d'éclater bon nombre de Pringles ! 😅 C'est vraiment super sympa à pratiquer et c'est aussi pas mal impressionnant à voir en vrai ! Je ne sais pas si certains d'entre-vous ont sauté le pas mais je vous recommande chaudement cette sortie 🤗 Ça va bien au-delà de la chips qui explose il y a vraiment beaucoup à faire avec ce principe. Même si ça reste pour moi l'effet le plus impressionnant 🤩 Si vous voulez en savoir davantage (et évidemment, vous VOULEZ en savoir davantage ! 😈 😃), je vous ai fait un petit test maison qui couvre tous les aspects importants à connaître avant de se lancer. Test de Crazy Sam's Mind  https://www.virtualmagie.com/articles/tests/matos/crazy-sams-mind-sam-huang/ N'hésitez pas à partager vos retours ! 😃
    • Sur le forum, il y a plusieurs sujets traitant de la fumée en magie : https://virtualmagie.com/forum/search/?&q=Smoke&type=forums_topic&page=2&quick=1&nodes=31,6&search_and_or=or&search_in=titles&sortby=relevancy & aussi ici https://virtualmagie.com/forum/search/?&q=fumée&type=forums_topic&quick=1&nodes=31,6&search_and_or=or&search_in=titles&sortby=relevancy   Nonobstant de cela, je ne puis que recommander le travail de Dave. Il a notamment créé un sujet énorme sur tous ses appareils à fumée. Il y a publié toutes les photos des objets, son avis et reco... et plus encore 😉 Le sujet est ici https://virtualmagie.com/forum/topic/77983-les-smoke-par-davegmp
    • Un avis super positif sur la conférence des amis @Philippe MOLINA et @Markobi Pour avoir les sous-titres en français, en bas à droite cliquer sur la roue crantée puis Sous-titres puis Générer automatiquement et choisissez le français. Par contre, le testeur mentionne qu'il n'y aurait pas de chapitrage... alors que c'est bien sûr le cas. 😉 Si vous n'avez pas encore cette pépite et souhaitez en plus profiter du Bon Plan VM, foncez ! Acheter Conf. de Markobi & MOLINA chez nos partenaires :39,90 € Découvrir l'offre
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...