Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

• Thomas changed the title to Stop it de Leon the Park

Après le Sven-Pad,voici le Stop-it.

Tout d'abord, merci Samy pour ton partage.

Pour reprendre tes mots,que tu trouves ça "cool" de pouvoir effeuiller des 2 cotés....C'est possible que ce soit "cool"....

Là, dans le trailer,le magicien tient le Stop-it comme un chien garderait un oeil sur son nonos au cas ou un prédateur approche pour mettre un coup de croc sur quiconque approche du jardin secret.

& ce n'est que mon analyse personnel,je peux me tromper & je m'en excuse si c'est le cas.

Question style...Ca pue!Clairement.Je m'explique.Tout d'abord,un carnet de po st-it dans les poches,ça se corne,ça peut s'abimer,& qui sait, ce décoller.Si tu es un bon magicien,& que tu prends soins de toi,de ton style, de tes présentations & boniments,que tu as dans tes poches tes belles cartes,de belles pièces en argent,un superbe porte-feuille en cuir,une corde blanche comme les colombes,à quel moment sors-tu ton carnet de po st-it jaune cocu,que ta spectatrice ou ton spectateur à vu sur son bureau toute la semaine habiller dans ton smoking super classe?

J'entend déjà les cris de la magie avec les objets du quotidien,des élastiques & des trombones...& des po st-it....En magie pro?....🧐 🤔

Je te laisse le soin de méditer à ça.😌

Pour exactement le même principe ,ou presque,on est sur un f....ge tout de même ,il y a le sven-pad ,qui à déjà fait ses preuves,utiliser & mis en oeuvre par nos maîtres,& utiliser pour des sessions comme à  incroyable talent. 

L'avantage du svend-pad est que tu peux le LAISSER & le DONNER dans ses mains pour qu'il choisisse un mot, dessin...Ce qui te fait plaisir.

Ou alors, avec un peu de jugeote ,une paire de ciseau & un morceau de cuir ,tu peux personnaliser,fabriquer & gimmicker un joli carnet pour 2 euros.& là tu pourras présenter un joli carnet à tes spectateurs & l'accompagner avec tes sets préférer de magie.

& désolé pour ceux qui veulent dépenser leurs argent dans ce qui se trouve déjà à la maison.

Enfin, si ça se trouve ce que j'écris est complètement stupide & c'est n'importe quoi....

Ou pas...

Modifié par Cédric ELEKTROZIP
  • J'aime 2

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien à publier

D'accord avec Cédric.

Après, tout dépend du contexte; si on se limite à une démonstration « impromptue » à des collègues de bureau... pourquoi pas ... 🙂 ( pour ma part, je préparerai dans ce cas un tas de po st-it non truqués pour la fin de la routine et le laisserai trainer sur le bureau par exemple ).

Modifié par Xavier ROUZAUD
Lien à publier
  • Thomas changed the title to Stop It de Leon the Park

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...