Aller au contenu

Modus de Danny GOLDSMITH


SébastienO

Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Modus de Danny GOLDSMITH
  • 1 month plus tard...

Est-ce que certains d'entre vous ont vu la vidéo complète ? Quel est le niveau requis pour ces techniques (intermédiaire ou expert) ?

J'ai eu un aperçu de Insights qu'il a fait en collaboration avec Copeland Coins (entre autre le muscle pass du bout des doigts)... c'est beau, il a du style MAIS c'est clairement pas pour le débutant que je suis : j'ai laissé la vidéo de côté le temps de perfectionner les techniques de base !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nicolas HERROUET a dit :

J'ai eu un aperçu de Insights qu'il a fait en collaboration avec Copeland Coins (entre autre le muscle pass du bout des doigts)... c'est beau, il a du style MAIS c'est clairement pas pour le débutant que je suis : j'ai laissé la vidéo de côté le temps de perfectionner les techniques de base !

Coucou Nicolas,

Pour répondre à ta question, je dirais que si tu as mis de côté Insight, alors désolé pour toi , car Modus est dans la même veine ....sur la dizaine de techniques ( il n y a pas de routine, c'est un des points noirs de Modus) je dirais qu'une seule est  "maitrisables" rapidement....

Mais je te conseille de revenir sur Insign rien que pour "LA" plus belle technique de la routine qu' il propose , en l’occurrence la "DG Retention Vanish"....c'est pour moi sa production la plus pédagogique (tu as un support image fournis avec).

Sinon , pour te donner une idée de Modus , tu y apprendras comment faire la "Twister Vanish" , qui est en gros "la DG Retention Vanish" mais au bout des doigts tendus ...

Voila , Nicolas en espérant avoir répondu à ta question....

Bonne magie

Modifié par Bruno RBLT
  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Bruno c'est d'un certains niveau et il y a plus adapté pour demarrer et se faire les papattes (les réf ne sont pas compliquées à trouver ^^)

Cela dit, c'est pas inintéressant d'essayer des manips plus complexes que son niveau perso du moment. On galère bien mais ça permet de pousser un peu dans les retranchements et lorsqu'on revient à plus simple ça passe généralement mieux.

Mais faut pas non plus se fixer le but de réussir ces manip complexes, juste un peu pour pousser un peu. Et puis ça permet aussi de laisser reposer les routines travaillées pour y revenir un peu plus tard, quand on fait toujours la même chose on finit par saturer 😁 (comme le fait de travailler des mouvements avec des différentes tailles de pièces)

Et j'appuie aussi ce que dit Bruno sur le côté pédagogique des ses vidéos, il aborde la magie des pièces avec beaucoup de fraîcheur.

A son niveau et dans son style je pense que c'est un passage obligé au même titre que Roth et d'autres grands maîtres en la matière dans le leur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...