Aller au contenu

Démystifier les Bandes Annonces des Tours de Magie


Bruno RBLS

Recommended Posts

il y a 27 minutes, Michel (Darlone) a dit :

certains créateurs le but est de pouvoir en vivre.

mais ceci n'est pas donné à tout le monde, peu d'élus.
C'est comme dans tous les métiers, si t'es pas bon dans un domaine, ou que tu fais systématiquement de la mer.., faut faire autre chose. 
Certains voient à court terme, faire du pognon en mentant, résultat : certaines marques sont à bannir dans notre esprit ( Sansmind ? ).
Il vaut mieux avoir une approche qualitative, peut-etre moins de sorties, mais dont les ventes seront continues pendant de nombreuses années.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul avis que je pourrai donner , c’est de joindre  par téléphone une boutique de magie française en cas de doute sur un tour. Vous aurez ainsi un interlocuteur qui pourra répondre à vos interrogations et vous orientez au mieux.

Et puis grâce à Thomas nous avons VM qui est une source intarissable  de conseil👍

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Alexis et Max ont fait un "avis" sur le Facebook de leur boutique et ils disent que

- oui le trailer est mensonger mais que c'est dommage car le tour est très bon

- c'est un INTAGRAB au sharpie

- c'est la meilleure carte au sharpie existante

- l'équiv.... est intelligente et très motivé donc presque invisible (niveau inferno)

- l'ind..  est très bien conçu mais prend la place de toute une poche

- Le sharpie très ressemblant à un classique est vraiment toujours visible et peut être donné à l'examen à la fin

- le spectateur peux sortir la carte lui-même

- Résumé très bon gimmick, très bon tour, facile à faire, vraiment faisable mais trailer inadmissible

c'est leur avis

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Willo OVD a dit :

Bonjour, Alexis et Max ont fait un "avis" sur le Facebook de leur boutique et ils disent que

- oui le trailer est mensonger mais que c'est dommage car le tour est très bon

- c'est un INTAGRAB au sharpie

- c'est la meilleure carte au sharpie existante

- l'équiv.... est intelligente et très motivé donc presque invisible (niveau inferno)

- l'ind..  est très bien conçu mais prend la place de toute une poche

- Le sharpie très ressemblant à un classique est vraiment toujours visible et peut être donné à l'examen à la fin

- le spectateur peux sortir la carte lui-même

- Résumé très bon gimmick, très bon tour, facile à faire, vraiment faisable mais trailer inadmissible

c'est leur avis

 

 

Si c'est réellement le cas on peut légitimement s'interroger sur le pourquoi alors faire un trailer mensonger...

  • J'aime 2

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord @Karl DELLIS d'ailleurs je disais il y a quelques semaines qu'à l'époque de SansMinds et de leurs trailers mensongers et bien tout le monde vendait leur tours sans se soucier de savoir si cela été fonctionnel ou non...

Mais vu que dans ce cas précis c'est le consommateur lambda qui en pâti et bien tout le monde s'en fou 🤔😆

Après personnellement j'achète rarement des gimmicks et préfère créer mes routines/gimmicks (créer pas inventer je n'ai pas cette prétention) et travailler des histoires pour aller avec dorénavant !

Mais heureusement certains produits valent encore le détour !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui @Michel (Darlone) et coucou au passage !

Il semble y avoir un problème dans l'équation, si le tour est bon alors pourquoi tourner une bande-annonce mensongère...

Le créateur n'a peut-être pas eu le choix, ou alors est-ce un effet qui ne fonctionne qu'en vidéo tout simplement.

Aucune idée 💡💡💡

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...