Aller au contenu

Ink Hole de Jonio


Recommended Posts

Pour les fans de la magie des pièces, j'ai découvert une nouveauté très bluffante.

Imaginez-vous dessiner un trou sur une pièce Morgan Dollar et celui ci devient réel.

Le tour n'est pas donné 334,90 euros (chez MD) c'est sûr mais c'est impressionnant. Je vous laisse découvrir car la vidéo remplace les grands discours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Bruno RBLS a dit :

t'es juste allez voir la home de MD, rien d'aventurier la-dedans !

En effet et je n'ai pas prétendu faire plus, c'était pour prévenir ceux qui sont intéressés et qui peuvent louper le truc que je trouve assez original et fantastique.

J'avoue que je suis très intéressé mais le prix assez élevé de "l'aventure" a bloqué mes ambitions. 

Si un richissime ami magicien du forum se procure le tour un CR semble sympa. 😀

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être cingler pour claquer autant de thunes dans une pièce qui permet un seul effet???Si elle tombe par terre,tu as la haine ,non?!

Avec cette somme d'argent vous pouvez investir un set complet, coin + shell (en argent s'il vous plait!). & en plus vous pourrez vous acheter le tour " le sharpie à travers la pièce",vous coloriez la partie gimmick en noir,& à peu de chose prêt, on aura un effet semblable!

 

J'ai un grand respect pour les boutiques de magie,& parfois les commentaires de techniques de vente me font marrer.... :

-& en plus vous avez une réplique de Morgan Dollar afin de pouvoir donner la pièce à l'examen avant et après.😅

Heureusement que ce n'est pas une vrai.... Le prix du tour serait celui d'un voyage en Bolivie.....De quoi se payer un autre tour qui n'a pas le même prix...

Modifié par Cédric ELEKTROZIP

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...