Aller au contenu

Carte au Portefeuille | le vôtre


Recommended Posts

Hello de mon côté j'utilise le real man wallet que je trouve vraiment pas mal et pas cher. Sinon, j'ai aussi l'espionage qui est multifonctions même si pour ce dernier je ne trouve pas que sa fonction card to wallet est si pratique que ça. Mais ça fait le job. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'utilise mon véritable portefeuille que j'ai partiellement altéré. Il me permet de realiser à la fois l'effet de la carte dans la poche zippée et celui de la carte dans une enveloppe scellée, à deux endroits différents. Cela peut aussi marcher avec une petite bague fine.

Pour ceux que ça intéresse, le modèle de mon portefeuille : 576-800-NOIR arthur&aston.

Si vous savez comment fonctionne un portefeuille balducci/kaps, vous pourrez sans problème utiliser cette méthode en modifiant quelque peu un véritable portefeuille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ! Si c'est celui auquel je pense, effectivement on peut aisément le "modifier" pour en faire un C2W type Balducci/Kaps (voir photo) mais tu pourras pas faire de peek ni de change, t'auras pas la fonction S.U.C, y fera pas non plus Out to Lunch et encore moins Multi-Outs, bref, tout ce qu'un magicien professionnel (de forum) est en droit d'attendre d'un portefeuille digne de ce nom.

Alors merci bien mais on n'est pas là pour bricoler des portefeuilles à coup de cutter émoussé. Ici on guette l'ouverture des pré-commandes, on dissèque les teasers et dès que l'on a cliqué sur "Place Order", on se dépêche de consulter l'état des stocks pour faire l'important auprès des copains. Et quand y a plus de stock, on se désole - pour de faux - auprès de nos infortunés camarades n'ayant pas pu commander, faute de temps ou - mieux - de budget. Enfin, on ne serait pas professionnel si on ne critiquait pas ensuite les délais de livraison. Bref, merci de respecter un peu le sujet de Camille et de réserver les bricolos d'amateur à tes soirées entre potes du club des castors juniors. "Altérer" un portefeuille, ordinaire qui plus est, 'tain des fois je te jure... 

image.thumb.png.043413568d9c000e75ee862f0a725d6f.png

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour moi le meilleur portefeuille de l'univers est celui du spectateur dans lequel on retrouve sa carte choisie et signée:

Le Any Signed Card to Any Spectator's Wallet de Jeff Kaylor et Michael Ammar

De plus la disparition de la carte est pratiquement dans les mains du spectateur

Je ne sais pas comment faire plus impactant (sans empal.... et manches relevées) ?

Seul minuscule problème, il faut une chemise

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...