Aller au contenu

Bernard BILIS en interview studio


Sébastien GOYAUD

Recommended Posts

Pour ceux qui sont fans de Bernard Bilis (ils sont nombreux, moi le premier) Magic Dream a eu la bonne idée de faire une interview studio.

Voici la première partie.

Après la promotion sur les téléchargements de toutes les vidéos de Bernard Bilis qui seront en ligne sur la boutique, le magicien raconte son parcours, fort passionnant et toutes ses rencontres qu'il a fait !

 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sébastien GOYAUD a dit :

Après la promotion sur les téléchargements de toutes les vidéos de Bernard Bilis qui seront en ligne sur la boutique, le magicien raconte son parcours, fort passionnant et toutes ses rencontres qu'il a fait !

Top !

Vu que tu aimes BB, tu peux compléter avec ces 2 rencontres chez lui :

Si ça vous tente, je publierai la suite (encore au moins 2 vidéos à venir).

Il faut juste me motiver en cliquant sur J'aime sur les vidéos, lâchant des commentaires dessus et bien sûr en vous abonnant à la chaîne !

Et si vous êtes super fan et souhaitez le voir discuter de toute sa vie, le tout avec quelques invités prestigieux, vous êtes libres de regarder les 4h30 de son VM Live ici https://virtualmagie.com/forum/topic/80281-vm-live-281-bernard-bilis

  • J'aime 2
  • Merci 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Bernard BILIS en interview studio

Merci Thomas pour tes vidéos supplémentaires.

Je surveille de mon côté le compte MD (ils produisent pas mal de vidéos au final) pour vous mettre la suite sur la discussion dès que la vidéo suivante sera publiée (semaine prochaine je pense).

Toujours passionnant d'avoir ses récits sur toutes ses rencontres avec des pointures de la magie.

C'est vrai que Bernard Bilis est une personne simple et très agréable à écouter et également didactique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Otto WESSELY a dit :

Ces interviews m'ont mis la lumière dans cet après midi de dimanche glauque, dépressif  et pluvieux. Merci ❤️ 

Pareil. Et le plus étonnant dans tout ce que nous raconte Bernard est très certainement ce qu'il nous a dit à propos de Fred Kaps. En tout cas, moi, à titre perso, j'en suis resté comme deux ronds de flan :

Tenez-vous bien - au cas où cela vous aurait échappé lors de son VM Live :  

Bernard nous indique qu'il a sympathisé avec Fred Kaps lors d'un congrès en Belgique et que par la suite, alors que BB était encore adolescent, Fred Kaps, programmé dans un cabaret au premier étage de la Tour Eiffel durant quelques mois, avait pris l'habitude de l'appeler et de passer ses samedi après-midi avec lui ! 

Fred Kaps, les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...