Aller au contenu

The Copeland Coin Box de Jeff COPELAND


Recommended Posts

  • Thomas changed the title to The Copeland coin box de JEff COPELAND

Bonjour Philippe, les produits de Jeff Copeland sont gages d'une grande qualité, ils ne sont pas destinés aux magiciens débutants, il faut déjà avoir toutes les bases de la magie des pièces pour en apprécier pleinement les contenus. Je ne suis pas neutre car je suis assez fan du magicien et de ces produits. J'ai commandé la Copeland box, j'attends qu'elle arrive...

Tu peux commander cette boite en faisant ton kit. Elle est disponible en format carré ou rond. Taille dollar ou demi dollar. En okito, boston ou slot. Bloc plein. Couvercle en plus, rond ou carré, ils s'ajustent sur les 2 boites. Si tu achètes une Copeland coin box, elle est accompagnée d'une vidéo d'apprentissage en format DAVE, qui est un format que Jeff Copeland a développé : Vidéo/Livre numérique qui est vraiment bien foutu. La vidéo a pris du retard, elle devrait arriver mi février. Elle sera aussi disponible sans la boite. Tu peux trouver les excellents Dany Goldsmith et Rick Holcombe en parler :

https://www.facebook.com/danny.goldsmith.39/videos/10157877043473106

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to The Copeland Coin Box de Jeff COPELAND
il y a une heure, Bruno RBLS a dit :

Je pense que tu trouveras tout sur le site Copeland Coins

Elle est présentée aussi en détail dans les VM Live de Jeff COPELAND ici https://virtualmagie.com/forum/topic/79786-vm-live-264-jeff-copeland 

puis celui de Rick HOLCOMBE ici https://virtualmagie.com/forum/topic/80735-vm-live-290-spécial-rick-holcombe

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jean-Luc PGT a dit :

image.thumb.png.09f406cba40a1d4b74f8aae495a10897.png

Oui super !

(désolé...)

 

Blague à part ce système de lecture multi angle est un véritable plus. D’ailleurs je ne comprend pas que d’autres s’en inspire, sans forcément copier...

j’ai Realme et franchement ça m’a servi pour corriger certains mouvements que je ne faisais pas correctement. Et ça grâce aux changements d’angle.

merci Jeff!

  • J'aime 2

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...