Aller au contenu

Empalmage Invisible de Paul HARRIS


Recommended Posts

A l'époque, quand je vivais sur Paris, ma boutique préférée était Paris Magic. Là, il y avait Mickael qui a sorti une série de K7 d'apprentissage de la cartomagie. Le tour que tu cherches est dans la K7 n°6 de Mickael donc et s'apelle "les as invisibles". Téléphones leur, peut-être qu'ils en ont fait des DVD.

Modifié par TallyHo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La routine vue en vidéo n'est pas exactement celle décrite par Mickael Stutzinger, mais s'en rapproche beaucoup (le final est différent, ainsi que quelque passe)

Tu peut retrouver aussi la routine "Les as invisibles" dans son livre "Trèfle - La magie de Mickael Stutzinger" ou il utilise de la même façon l'empalmage invisible.

Remarque : Sur la vidéo j'ai quand même cherché un moment pour comprendre ou passait la dernière carte

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La routine vue en vidéo n'est pas exactement celle décrite par Mickael Stutzinger, mais s'en rapproche beaucoup (le final est différent, ainsi que quelque passe)

Tu peut retrouver aussi la routine "Les as invisibles" dans son livre "Trèfle - La magie de Mickael Stutzinger" ou il utilise de la même façon l'empalmage invisible.

Remarque : Sur la vidéo j'ai quand même cherché un moment pour comprendre ou passait la dernière carte

Efectivement, j'ai visionné la K7 et la fin est différente mais les as invisibles "classiques" font un trés bon effet quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

techniquement abordable, mais il faut beaucoup de sang froid et de maitrise lors de la pose des cartes sur la table( si vous voyez ce que je veux dire)

cette routine avait été montré lors d'une emission " les mandrakes d'or" et présenté par le dit "mickael" il me semble, la disparition de la derniere carte se faisait via le jeu de cartes dans sa version.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que je disais, la fin est différente.

Je confirme que la derniére carte disparait à l'aide du paquet.

Quant à la pose sur la table, c'est un coup à avoir, mais ça vient assez rapidement je trouve.

Du coup, je l'ai retravaillé ce tour ce matin, et j'ai réussi à poser les cartes sans problême malgré un manque de pratique ces derniéres années, vraiment c'est une question de feeling :)

Par contre, si quelqu'un a une idée du comment le gars fait disparaitre la carte à la fin sur la vidéo, je suis tout ouïe tongue.gif

Ou au moins, citer le nom de cette variante car c'est intéressant de se passer du paquet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...