Aller au contenu

Double Fond TV


Recommended Posts

L'équipe du double fond prépare une plateforme de streaming ( vod, spectacles, tour , interview ) pour l'automne à base d'abonnement mensuel !

qu'en pensez vous ? j'avoue etre assez curieux et intéréssé de ce projet bien français .

 

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Double Fond TV

Le plateau d’artistes est très riche, reste à voir le résultat...quand j’entends, la rentrée, novembre, décembre ou janvier....J’éspère pour Septembre 😀si quelqu’un a plus de détails...

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont de l'énergie ces temps ci après un diplôme, une chaîne YT et un magazine vidéo, ils vont donc développer leur propre plateforme vidéo.

Autant d'énergie, cela encourage.

Mais est ce lié au problème du Covid ou bien était-ce un projet mûrie depuis longtemps? 

C'est intéressant et aussi lourd travail entre technique, gestion des droits, publicité ...

Il y aura des cours visiblement ou plutôt explications de tours comme c'est écrit.

Si cela se concrétise, ils vont se hisser au niveau de Pinguin et autres qui proposent la même chose .

Comme on ne peut poser des liens vers des sites on ne peut faire la liste de ces sites, dommage .

Mais ce serait intéressant de pouvoir un jour ouvrir un fil à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jean-Marc KLDJN a dit :

Ils ont de l'énergie ces temps ci après un diplôme, une chaîne YT et un magazine vidéo, ils vont donc développer leur propre plateforme vidéo.

Autant d'énergie, cela encourage.

Mais est ce lié au problème du Covid ou bien était-ce un projet mûrie depuis longtemps? 

C'est intéressant et aussi lourd travail entre technique, gestion des droits, publicité ...

Il y aura des cours visiblement ou plutôt explications de tours comme c'est écrit.

Si cela se concrétise, ils vont se hisser au niveau de Pinguin et autres qui proposent la même chose .

Comme on ne peut poser des liens vers des sites on ne peut faire la liste de ces sites, dommage .

Mais ce serait intéressant de pouvoir un jour ouvrir un fil à ce sujet.

c'est clair que c'est très intérréssant à en discuter par la suite , ils sont pleins de ressources , j'aimerai que cette plateforme sera à la hauteur .

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sami LIMAM a dit :

Bonjour à tous,

Personnellement, j'ai hâte de découvrir.  Pouvoir accéder pour quelques euros par mois aux spectacles et interviews des magiciens évoqués, ça donne envie.  

Je trouve celà plutôt malin et ça va dans la direction de la digitalisation que beaucoup pronent.

Bonne chance à eux 

Bonjour 

Toute nouvelle initiative est bonne à prendre, surtout en ces temps difficiles mais la magie comme le théâtre ou la musique ne peuvent prendre tout leur sens que lorsqu'ils sont un spectacle vivant. 

Bon après midi et courage à ceux qui sont sur la route 

Philippe 

  • J'aime 1

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est excellente et j'ai hâte aussi de découvrir, mais j'ai peur que ça soit compliqué à trouver le juste tarif. 

On ne peut sans doute pas proposer ça à un tarif style netflix (10 ou 15€ par mois) mais si on passe à un tarif élitiste (genre 60€ ou + par mois, je dis au pif), ça risque de faire abandonner l'idée à beaucoup de monde, à moins qu'il y ait vraiment un contenu de ouf et pas uniquement du "Duvivier et ses amis" (que j'aime beaucoup, m'enfin)

Je m'interroge également sur leurs capacités à renouveler leur catalogue mensuellement, comme on peut voir sur les autres services de streaming cinéma/série, c'est indispensable pour fidéliser le client sinon, tout le monde prendra 1 mois seulement pour mater ce qu'il a envie et basta.

Bref, impatient d'en savoir plus 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...