Aller au contenu

Double Fond TV


Recommended Posts

Pas besoin de rappel, tu peux annuler à ta souscription, ton abonnement restera valable pendant les 7 jours de ce dernier.

Et pour ceux qui veulent se réabonner ensuite, la durée d'essai il est évident qu'elle n'a plus lieu d'être 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me rappelle la mésaventure survenue il y a quelques années à mon beau-frère, charcutier olympique à Tokyo, catégorie jambonneau.

Cela faisait deux ou trois jours qu'il recevait  des mails d'un certain Jacob qui voulait qu'on lui rende son échelle, et c'était tombé sur mon beau-frère qui, bien entendu, n'était au courant de rien. En fervent partisan des économies d'échelle mon beau-frère n'est pas du genre à payer pour celles des autres, aussi ne s'est-il pas laissé impressionner et à éconduit gentiment l'impétrant en lui suggérant de se rapprocher d'un certain Charles Francis Richter, avec lequel, semble-t-il, il avait des points communs.

My2Cents

W.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... Le temps que je me relise, que je corrige ça et là quelques répétitions, je me suis fait cramé par Florian. Bon ben bravo. Honnêtement, c'est plus concis, c'est aussi moins travaillé faut reconnaître mais c'est assez efficace et cela a le mérite de l'antériorité. 

1 point pour Florian, donc 😝.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bonjour à tous,

Je déterre ce vieux sujet pour une petite question à ceux qui sont abonnés: y a-t-il une possibilité comme sur le Netflix du non magicien, de pouvoir télécharger les vidéos pour les regarder offline?

Je cherche une occupation pour 8h d'avion donc je me disais que c'était peut-être le moment de tenter le coup...

Merci 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Olivier HELMUS a dit :

télécharger les vidéos pour les regarder offline?

Le titre indique streaming et la FAQ 

Citation

PEUT-ON TÉLÉCHARGER LES VIDÉOS ?

Les vidéos sont proposées uniquement en streaming et en illimité sur le site de Double Fond TV par le biais d’un abonnement mensuel.

Tu es bon pour lire un livre du coup 😜

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...